Bonjour à tous
Je cherche quelqu’un qui pourrait me renseigner sur les trajets des croisières sur le Nil
Je pars le 10 juin voyage organisé Leclerc voyage (travel évasion)
J’aimerais faire l’excursion des montgolfières mais je ne sais quel jour cela sera possible
On a une journée libre à louxor le lendemain du départ de assouan mais je ne sais pas à quelle heure on arrive à louxor.
Est-ce quelqu’un peut m’aider?
Merci beaucoup
Patricia
Vous avez reçu un programme de la croisière organisée par votre agence de voyage c’est indiqué en option payante ou vous recontactez cette agence par téléphone ou mail
Bon voyage
Je n’ai aucun programme avec lés horaires
Je cherche juste une personne qui a déjà fait ce genre de croisière
Vous partez le 10 juin donc vous êtes passée par cette agence pour réserver et payer
En cherchant avec Google je trouve plusieurs programmes détaillés et l’agent de voyages a dû vous détailler le programme,les options payantes,ce qui est inclus dans votre programme,personne ne part sans un minimum d’informations
Ici
Ceci je l’ai déjà ce n’es pas ce que je cherche
Merci quand même
Pour le jour exact excursion montgolfière c’est bien noté dans tous les programmes de croisières en option par contre on vous le demandera sur le bateau qui est intéressé et le jour du départ ainsi que le montant à payer
Les trajets sont aussi bien indiqués sur votre programme voir réponse de @amina_78
Et la journée libre à Louxor aussi
Pour les témoignages de touristes ayant navigués sur des bateaux de croisières il y a des discussions sur le forum comme toutes les croisières sur les bateaux se ressemblent vous trouverez ce que vous cherchez
Bonjour Patricia ,
Je comprends donc que vous avez le programme au jour le jour mais pas les horaires ! Il faut bien vus rendre compte que c’est impossible à prévoir : cela dépend du rtemps de navigation ( approximatif ) et d’éventuels retards .
Cependant, vous savez quel(s) jour(s) vous serez à Luxor : la seule chose à retenir, c’est qu’il faut, si possible, voler avec le premier vol du matin, pour être dans les airs au moment du lever du soleil …
Les ballons ne volent que si la météo et les vents sont favorables : sinon, ils restent au sol ; ne misez donc pas tout le voyage là-dessus !
Bon voyage !