Chauffeur taxi privé à Louxor

Forum Égypte

Bonjour,
Si vous cherchez un chauffeur de taxi privé à Louxor, je vous recommande Nuby une personne de confiance. Sympa et bienveillant il est venu nous chercher à Marsa Alam.
Le lendemain il nous a amené dans la vallée des rois et temple Hatsepsut et pour finir les temples de KArnak et Louxor. Il nous a transféré à l’aéroport le dernier jour. Le tout pour 315 euros. Tel +20 10 22135814

D’un autre côté, à ce prix là, il peut être sympa !

Pour 315€, c’est pas de la bienveillance (terme fourre tout qui ne veut plus rien dire, au passage)…
Parce que cela me semble cher pour la prestation annoncée.

Quelqu’un plus au fait des tarifs pratiqués en Egypte pourrait-il nous éclairer ?
Bon plan ou arnaque ?

Bonsoir
Pour etre précis on a payé : 120 euros Marsa Alam/louxor + différentes activités dont vol montgolfiere à louxor, visites temples karnak+louxor+sortie felouque privee au coucher du soleil voici un extrait de notre discussion :

[11/09 23:10] Taxi: Vol en montgolfière, baptême de l’air, lever de soleil, par personne 50 euros.
[11/09 23:11] Taxi: Excursion en felouque et coucher de soleil pour deux personnes : 20 euros. Départ entre 6 h et 8 h. Une excursion privée pour vous.
[11/09 23:12] Taxi: la Vallée des Rois, Médinet Habou, les représentations de Memnon, les Maisons des Artistes, et votre retour à l’hôtel en voiture privée climatisée pour deux personnes, 35 Euros.
[11/09 23:12] Taxi: Votre visite du temple de Karnak et du temple de Louxor, plus votre visite du marché et retour à l’hôtel, une voiture privée climatisée pour deux personnes, 20 euros.

Je pense que les tarifs pratiqués sont raisonnables.

Ce qui vous fait un total de 245€ si je ne me trompe…
C’est déjà pas mal, mais 315€, à fuir !! Il peut être sympa à ce prix là !!..

Sujets suggérés

Services voyage