Bonjour,
j’ai réservé un voyage pour 4 personnes le 01/06/2020, suite à quoi j’ai reçu un accusé de réception de ma demande. Mon moyen de paiement était le suivant : 512€ par CB et 160€ par chèques vacances. Les 512€ ont été débité dès la demande de réservation.
Le 04 juin, je reçois un mail de VP me précisant qu’il est impossible de confirmer mon voyage (le prix des billets ayant changés et ayant refusé leur proposition de nouveau vol). Ils vont procéder au re-crédit de ma CB qui apparaîtra sous 72 heures sur mon relevé.
Le 07 juin, toujours pas de trace du re-crédit, mais il me débite 160€ supplémentaire car je n’ai pas envoyé mes chèques vacances ! Cela paraît logique puisqu’il envoie un mail précisant que les chèques ne doivent être envoyé que lorsque le voyage est confirmé. Malgré cela il me débite 160€ !
Malgré plusieurs relance sans réponses je n’ai toujours aucune trace de mes 672€.
Pour débiter de l’argent VP est présent mais pour re-créditer il n’y a plus personne. Silence radio de leur côté. Service client déplorable.
Quels sont mes recours dans ce cas ? J’ai été prélevé de 672€ pour aucune réservation confirmée.
Merci pour votre aide.