Renseignement sur la Polynésie Française pour Mars 2024

Forum Voyage en famille

Bonjour,

Nous partons avec mon copain en Polynésie sur le mois de mars 2024.

Nous avons besoin de conseils sur différentes îles, et pour certaines nous n’avons pas encore d’hébergements .

Nous avons pris le pass inter-îles

  • Rangiroa : nous aimerions connaître les différents activité à faire sur cette îles.

  • Tikehau : nous aurions besoin de connaître les excursions incontournables que nous pourrions faire sur une journée en cet période.

  • Raiatea : nous avons décidé de dormir directement sur Taha’a, notre hébergement n’est pas encore réservé car nous n’arrivons pas à voir les bonnes horaires pour le ferry du retour. Serait-il possible de les connaître? Ça serait pour la période du 25/03 au 27/03 sachant que nous avons un avion à prendre a 9h50 le 27/03 a Raiatea et que nos choix d’hébergement sont plus penché du cotée de Haamene. Ou bien nous conseiller au niveau des ferry boat privé comme ça marche et s’il faut réserver en avance?

  • Tahiti : nous souhaiterons connaître les incontournables voir même les insolites ?
    Ainsi que les conseils pour les locations de voiture et les hébergements sur place. Mais aussi les renseignements sur Moorea pour prendre le ferry qui va jusque là .

  • Moorea : nous aurions besoin de conseil pour les différents points comme de quel côté dormir ou encore quelles sont les activités à faire ?

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon sujet et hâte de pouvoir vous lire en retour.
Angelique

Sujets suggérés