Problème de sécurité paiement tour Asia Tour

Forum Vietnam

bonjour
je rencontre un problème de virement pour un programme avec hôtel pour Asia Tour Advisor (Vietnam) : malgré le nom, le code Swift le nom du bénéficiaire etc : ma banque me déconseille de faire un virement, ne pouvant me garantir l’authenticité du bénéficiaire
Est ce que certains d’entre vous avez déjà eu ce problème ?
comment a t il pu être résolu ?
Merci
Florence

Bonjour
Si votre banque vous déconseille ce paiement, je ne me poserais pas la question une fraction de seconde : vous avez intérêt à tout abandonner et trouver une autre agence . Et même je me dépêcherai illico d’annuler tout virement déjà en cours avant qu’il ne se réalise. La banque déclinera toute responsabilité si un problème survient alors que vous avez ignorez ses recommandations.
Avis d’une simple intervenante, je ne suis ni une banquière, ni une agence . Courage!

Bonjour floflo25000

Je pense, tout com amna-po, que vous devriez suivre les conseils de votre banque.

Au surplus, le Vietnam est un pays très facile à visiter sans avoir recours à une agence.

Si je peux me permettre, c’est un TO qui existe depuis longtemps, et qui a bonne presse.
Je ne comprends pas très bien la notion “authenticité du destinataire” avancée par votre conseiller bancaire.
Si le destinataire n’existe pas, votre virement partira et reviendra, donc sécurité maximum.
Après, vous pouvez annuler ce tour et passer par un TO local par l’intermédiaire d’Evaneos, garant de vos paiements qui se feront par eux.

Sujets suggérés

Services voyage