Agence Xplore Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Je ne suis pas une grande voyageuse et je ne veux pas passer des heures sur internet pour trouver des moyens de transports, hébergements, lieux à visiter… Bien que je reconnaisse, comme le dit un grand nombre que les voyages par soi même sont plus authentiques, permettent des rencontres, coutent beaucoup moins cher…je ne m’en sens pas capable. Bref
Est-ce que quelqu’un peut me donner un avis sur l’agence Xplore Vietnam
Je vous en remercie beaucoup

Faites des recherches sur Google Maps et TripAdvisor pour avoir de nombreux avis clients

triez les avis en choisissant les plus récents

Elle vous propose quoi, cette agence ? Donnez-nous son programme et on vous dira ce qu’on en pense

ce n’est pas la question posée :rofl: toujours pas de clients ?

Mêlez-vous de ce qui vous regarde. Où ai-je proposé une autre agence sur laquelle vous crachez par haine morbide à mon égard ? /Je cherche simplement à aider notre amie vu qu’on leur propose parfois des programmes complètement farfelus; ça vous dérange ???

les rabatteurs hors sujet oui c’est pénible.

Quand vous écrivez votre amie, vous avez la parfaite image du commercial du siècle dernier

Rabatteur ? ai-je proposé un autre agence ???
J’appelle les autres membres du forum comme il me plait ! Encore du temps à perdre ???

Hors sujet ? Je suggère simplement de voir la propostion der l’agence pour la commenter. Il me semble que c’est dabsns notre rôle

quel rôle ? :rofl:

il y a une question simple concernant l’agence Xplore, j ai répondu comment avoir des éléments de réponses.

Par contre vous, c’est de suite le commercial en action qui s’invente maintenant un rôle sur le forum.

Bonjour,

Je voulais juste savoir si quelqu’un les connaissait pour être parti avec ou avoir des connaissances qui sont partis avec car les avis sont très rare sur les plateformes.
Je crois que mon voyage est des plus classique : chez l’habitant au nord et les incontournables : baie d’Along, Hue, delta du mekong…;;avec extention de 3 jours à Siem rep soit 22 j en tout.
Il n’y a aucune polémique à avoir
Merci de m’avoir répondu

quelle est la localisation de cette agence ? en France ou Vietnam et je vous posterai les liens des avis clients de Googlemaps et/ou TripAdvisor.

Notre rôle est aussi de CONSEILLER les membres sur leur programme ;AUCUN mal à ça sauf pour vous

Et OU ai-je recommandé une agence en particulier ???

Sujets suggérés

Services voyage