Bonjour
Nous avons fait l’acquisition d’un fourgon CCneuf, mais depuis le changement de la paroi de couchage et le déplacement du frigo pour remettre la paroi en tissu abimée, le frigo ne fonctionne plus normalement.
En effet, on l’a ramené, le 220 volt ne refroidissez plus. Puis ils ont mis un paquet de colle derrière le frigo, je ne sais pas pourquoi? ils ne m’ont pas répondu, puis au retour à la maison, le gaz ne fonctionnait plus, pire, la flamme était jaune et il faisait un bruit très fort à la sortie du bruleur = ramené à la concession.
Aujourd’hui, ils m’ont envoyé une courbe de T°C GAZ et elle ne descend pas en dessous de 6°C, je ne sais même pas si le termostat était à fond. Je leur ai envoyé un mail, j’attends. Ils m’ont demandé si je voulais le récupérer, mais ils ont pas la confirmation de DOMETIC que la courbe est bonne, donc j’attends le retour de DOMETIC (qui bien entendu sera ok), je leur ai demandé la courbe aussi sur le 220volt.
En voulant réparer le 220volt, ils ont donc déplacer un autre problème sur le gaz (comment est-ce possible) je me demande ce qu’ils ont fait pour créer cette panne, dangereuse. Au début, le bruleur n’a jamais fait ce bruit, de plus j’ai remarqué que la laine de verre dans le tube de combustion a été touché, il dépasse.
J’attends le verdict de DOMETIC, mais je n’arrive plus à faire confiance à ceux qu’ils m’expliquent car ils se contredise sans cesse, de plus lors du test de T° du 220volt, ils avaient pas plaqué le frigo contre le joint qui permet l’étanchéité du gaz?
CLT