Problème code promotionnel Routard pour site Travelex

Forum Japon

Bonjour,

pour une commande de devises en prévision d’un voyage au Japon, j’ai voulu utiliser un code promotionnel trouvé dans une publicité Travelex du guide du Routard “Tokyo, Kyoto 2018”.

Après un ou deux coups de téléphone au service client de Travelex où j’ai eu des réponses plus ou moins contradictoires, j’ai trouvé la case sur leur site internet où je devais recopier le code. Et là, message d’erreur, le code n’est pas valide !

J’ai contacté Travelex par mail, avec captures d’écran à l’appui pour expliquer le problème.
Peu de retour concret pour le moment (on me demande de réessayer, mais je ne souahite pas relancer pas une commande).

Je voulais vous en informer pour vous mettre en garde d’une part, et savoir si vous avez déjà utilisé avec succès un code promotionnel chez eux.

Je vous tiendrai au courant de mon côté si le problème est résolu.
Et merci pour toutes vos participations sur le forum, qui me permettent de préparer plus sereinement mon séjour !
Rosati.

Bonjour,

après quelques messages reçus ces dernières semaines de la part de Sabrina et surtout d’Odile, de Travelex, il semblerait que le code promotionnel ait changé !

Il ne correspond donc plus au code inscrit dans leur publicité dans le guide du routard Tokyo, Kyoto 2018 version papier. Il s’agit désormais d’un code à 3 lettres suivi de 7 chiffres (qu’Odile m’a envoyé).

Afficher un code réduction dans une publicité et le modifier ensuite, drôle de statégie marketing, à la limite de la publicité mensongère, vous ne trouvez pas ?

Bref, j’ai eu ma réponse. Ils ont au moins le mérite de répondre aux mails (mais seulement le samedi pour les mails écrits en français).

N’hésitez pas à les contacter si vous avez le même souci, mais sachez que cela peut prendre un peu de temps pour avoir une réponse de leur part.

Rosati.

Sujets suggérés

Services voyage