100059543VPBE
voici ma mésaventure :
Après cette période compliquée, je décide de réserver avec Voyage Privé des vacances pour juillet à destination de Majorque pour 12 jours en famille.
Je réserve le 31 mai et je reçois un message me disant que le voyage est en attente de validation. Le lendemain 1 juin, je reçois un appel d’un collaborateur VP m’informant que ma réservation n’a pas abouti suite à un problème carte de crédit. Je préviens la personne que c’est étonnant car ma carte est plein. Il n’en démord pas . Il faut refaire l’opération. En un jour, le prix du voyage a augmenté de 700€. J’explique à la personne que ce n’est pas dans mon budget et que souhaite m’arrêter là. Après discussion avec mon compagnon, on décide de reprendre la même destination mais en 10 jours au lieu de 12 afin que le budget vacances soit respecté. Je reçois une confirmation immédiate. Le 3 juin en vérifiant ma carte de crédit, je constate que la réservation du 31 et du 1 sont toutes deux retirées de ma carte de crédit. Je ne comprends pas l’appel du collaborateur Voyage Privé qui m’a totalement induite en erreur. Je me retrouve avec 2 voyages pour la même destination, les mêmes dates, même voyageurs à payer DEUX FOIS!!!Depuis j’ai contacté VP, il faut s’armer de patience. Ils ne sont joignables que les après-midi, un menu vous annonce : 350 minutes d’attente . Je suis parvenu à les joindre le 5 juin après 2 jours de tentative et depuis silence radio . Aucun mail, appel, ça fait 12 jours. Quand ma réservation n’était soit disant pas passée là j’avais un appel le lendemain, étrange.
Quelqu’un a peut être eu la même mésaventure, comment avez-vous trouvé une solution ??? HELP
ces vacances qui étaient censées nous faire oublier la période difficile traversée se transforme en véritable cauchemar avant même d’avoir commencé.
Bonjour Juliette,
Tout d’abord, je m’excuse de nos délais d’attente. Compte tenu de la situation actuelle, notre service client est souvent surchargé et ne peut pas honnorer tous les appels. Je comprends tout à fait que la situation soit stressante pour vous, d’autant plus après cette année si particulière que nous avons tous eu.
Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous m’envoyer votre numéro de réservation par message privé ? Ce sera plus aisé pour échanger avec vous et vous aider au mieux.
Merci d’avance,
Anne de Voyage Privé
momo263
Bonjour,
J’ai réservé il y a plus de 2 mois un voyage sur Voyage privé pour moi et mes 2 enfants pour aller en Grèce. Malheureusement suite à un imprévu j’ai du décaler les dates de 3 jours. J’ai fait la demande y’a bien un mois 1/2, appelé maintes et maintes fois.
Le dossier a mis du temps a arriver au service des modifications, il apparait en cours de modification sur le site. Le Groupe hotelier est d’accord pour le report mais pour les vols toujours pas de nouvelles. Il me disent qu’ils sont sur mon dossier, ils devaient me rappeler hier après idi mais rien.
On est à une semaine du voyage initialement prévu et aucune certitude sur le changement et de son prix. Quasi plus de remboursement possible si pret du départ initial. Ils me disent qu’il n’y a pas de problème et qu’ils vont trouver une solution mais je desepère …
Essayent t il de gagner du temps pour que je ne puisse pas être remboursé par leur service ?
Attendent ils que je sois acculée pour me faire payer un maximum de supplément ?
Suis je en train de me faire arnaquer ?
Je me demande comment on peut trouver des vols si près du départ.
Si quelqu’un a vecu le même problème, je veux bien son expérience.
Merci d’avance
boulix4
Re bonjour ANNE comment avoir votre contact mail ? ou sur messenger pour vous donner mon n° de réservation ??
SB
momo265
Un message pour expliquer la suite …
Donc mon voyage a bien été reporté le 1er juillet 2021 pour un départ le 6 juillet 2021 (après un petit parcours du combatant mais qui en valait le coup).
Le seul accro au voyage a été que le taxi à l’aéroport n’éatit pas là parce qu’il m’avait attendu plusieurs heures 3 jours avant (date d’arrivée du voyage initial).
Le voyage sest bien deroulé, l’organisation a été bonne.
Donc si vous avez un report avec voyage privé, je vous conseille de vous armer de patience, avoir le coeur bien accroché ( ça peut se faire mais tardivement surtout en temps de COVID) et aussi de mettre un message sur le forum du routard ça peut aider !
momo266
et Boulix, tu dois pouvoir répondre à Anne en Message privé pour ton no de reservation
juliette800007
Après je ne sais combien d’échanges de mails, d’heures passées à tenter de les joindre, 1mois et 1 semaine pour faire le nécessaire ( je suis passée entre les mains d’au moins 5 personnes seul le dernier Adam a su faire qqch) ( nawaf, Sabrina, Fatima oubliez les de belles paroles mais aucune efficacité, aucun suivi du dossier 0/10) . J’ai enfin été remboursée MAIS pas de la totalité ils ont gardé 350€ pour les taxes d’aéroport. Scandaleux je n’étais en rien responsable de l’erreur commise par un de leur collaborateur. Erreur qu’ils ont reconnu et même pas un geste commercial pour prendre à leur charge les 350€. Ils ne me verront plus! Quand à Anne de VP qui répond aux messages postés sur Routard , bien brave mais aucun pouvoir. Ah oui et personne ne vous préviens pour ces fameuses taxes qui ne vous seront jamais remboursées. Beaucoup de transparence et d’honnêteté de la part de cette grande société !!!
jesslo318
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur la réponse de Voyage Privé et JULIETTE80000 que je comprends, car de mon côté je suis également en attente d’une réponse de leur part (service client Voyage privé) , suite à un problème d’assurance (assurance Annulation mis à notre dossier au lieu et place de l’assurance Multi-risques demandés !) pour un voyage à venir et cela depuis le 17 décembre 2021 et malgrè tous nos appels et mails je n’ai toujours pas de réponse pour remédier à cette erreur du commercial…à chaque fois que l’on téléphone nous avons une personne différente et les responsables sont inexistants …que faut il faire pour avoir un personne comptétente s’il vous plait , une personne qui peut gérer un dossier du début à la fin (Attendez-vous la date limite de validation de notre réservation pour revenir vers nous ?).
julierigo9
Bonjour, j’ai réservé un séjour pour 2 à Budapest du 24 au 27 mars 2022. Je suis toujours en attente de validation alors que voyage privé dit nous donner une réponse en 48h. Appelé plusieurs fois on me dit de patienter mais j’ai déjà été débitée du coût du voyage ! Pouvez vous m’aider ? Réf 103568143VPFR. Merci !
chopper808010
Bonjour
Je viens de réserve un hébergement en Guadeloupe pour un montant de 740 euros . Une partie payer en cb et l’autre en cheque vacance 410 euros .
Les chèques ont été envoye dans les délais en recommandé avec accusé de réception sauf que voyage privé a quand même prélevé les 410 euros sur mon compte prétendant par mail que les chèques vacances n’étaient pas arrivés.
Sauf que l’accusé de réception prétend le contraire.
Depuis je me bats avec un service client déplorable pour me faire rembourser. Entre les mails et les appels voyage privé joue la politique de l’autruche.
zoefoex11
Si je devais parler de voyage prive à un ami, je lui conseillerais de fuir et de ce tourner vers une agence honnête. Nous avons réserver un voyage le 11 août 2022 pour Madere. Ce voyage devait avoir lieu du 17 au 24 septembre 2022. 10 jours avant le départ, voyage privé nous contacte afin de nous faire part que l’hôtel que nous avions choisit ne peux finalement nous accueillir comme prévu car ils ont vendu plus de chambres qu’ils ne pouvaient. À la suite de cela, voyage prive nous a proposer un grand nombre de solutions alternatives indécentes, avec des hôtels ne correspondant absolument pas à la qualité que nous avions choisis et en prime sans proposition de rebroussement de la différence. Nous avons finalement accepté de modifier les dates de notre séjour afin de pouvoir bénéficier de l’hôtel qui nous tenais à cœur mais le début d’une longue bataille commence car on nous a alors demander 500€ de frais supplémentaires à notre charge. Ils sont incapables de choisir des prestataires sérieux, incapables de prendre leur responsabilité en assumant leurs erreurs et surtout incapables de faire des propositions acceptables pour réparer ses dernières. Ne leur faites surtout pas confiance et réserver vos séjours par d’autres moyens, au moins vous en aurez pour votre argent.
momo2612
C’est le problème du low cost, c’est moins au point que les agences classiques mais c’est moins cher.
Si on veut qualité et certitude, ben il faut payer sinon on prend le risque: parfois pour une bonne surprise et parfois pour une mauvaise
frederique-neveu13
numéro de dossier: 103717779VPFR Jacob Sylvain.
Après de multiples relances auprès des services voyages privé, afin de faire acter une modification de dates de notre voyage prévu à Marrakech du 24 au 27 Septembre (modification demandé le 4 Septembre par mail pour les nouvelles dates suivantes : du 14 au 17 Janvier 2023).
Nous n’avons à ce jour aucune nouvelle de notre demande, après une dizaine de relances auprès de leur services.
Le 9 Septembre lors d’un échanges téléphonique avec un de leur collaborateurs, on nous avez assuré que notre demande serait traitée même si nous dépassions le 24 Septembre (date de départ initiale), or à jour on nous annonce que le voyage nous sera quand même facturé car leur fournisseur ne répond plus.
Leurs conditions générales de vente stipulent que nous avons droit à faire une demande de modification si nous respectons les délais, ce qui est le cas puisque nous avons fait la demande un mois avant.
Voyage privé considère donc leur clientèle comme responsable du manque de réactivité de leur fournisseurs.
À ce jour je me vois dans l’obligation d’aviser les services de répressions et consommation des fraudes, ainsi que l’organisme 60 millions de consommateurs.