100059543VPBE
voici ma mésaventure :
Après cette période compliquée, je décide de réserver avec Voyage Privé des vacances pour juillet à destination de Majorque pour 12 jours en famille.
Je réserve le 31 mai et je reçois un message me disant que le voyage est en attente de validation. Le lendemain 1 juin, je reçois un appel d’un collaborateur VP m’informant que ma réservation n’a pas abouti suite à un problème carte de crédit. Je préviens la personne que c’est étonnant car ma carte est plein. Il n’en démord pas . Il faut refaire l’opération. En un jour, le prix du voyage a augmenté de 700€. J’explique à la personne que ce n’est pas dans mon budget et que souhaite m’arrêter là. Après discussion avec mon compagnon, on décide de reprendre la même destination mais en 10 jours au lieu de 12 afin que le budget vacances soit respecté. Je reçois une confirmation immédiate. Le 3 juin en vérifiant ma carte de crédit, je constate que la réservation du 31 et du 1 sont toutes deux retirées de ma carte de crédit. Je ne comprends pas l’appel du collaborateur Voyage Privé qui m’a totalement induite en erreur. Je me retrouve avec 2 voyages pour la même destination, les mêmes dates, même voyageurs à payer DEUX FOIS!!!Depuis j’ai contacté VP, il faut s’armer de patience. Ils ne sont joignables que les après-midi, un menu vous annonce : 350 minutes d’attente . Je suis parvenu à les joindre le 5 juin après 2 jours de tentative et depuis silence radio . Aucun mail, appel, ça fait 12 jours. Quand ma réservation n’était soit disant pas passée là j’avais un appel le lendemain, étrange.
Quelqu’un a peut être eu la même mésaventure, comment avez-vous trouvé une solution ??? HELP
ces vacances qui étaient censées nous faire oublier la période difficile traversée se transforme en véritable cauchemar avant même d’avoir commencé.