Je pars avec mon fils le 19/02 prochain et je commence les démarches en ligne pour les visas. J’ai un passeport français et mon fils (Mineur) a un passeport norvégien, et nous vivons à Bruxelles.
J’entreprends les démarches en ligne pour deux visas simples et au moment de payer, le prix me fait sursauter: 188€!
Je n’ai pas finalisé la transaction, car ça me parait rudement cher par rapport à ce que j’ai pu lire.
Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance.
Philippe
louisa2
Bonjour
Vous achetez les visas à votre arrivée à l’aéroport simple efficace et ± 25 dollars que vous payez aussi en euros
Plusieurs discussions sur ce forum à propos des E-Visa beaucoup d’intermédiaires donc prestations très chères et un seul site internet officiel égyptien mais avec des bugs et des refus
Donc tout est vraiment très simple facile de l’acheter à votre arrivée
2 « J'aime »
khartoumplage3
Oublieeeez totalement cette option, chère effectivement et pas fiable du tout.
Privilégiez, comme conseillé, l’achat du visa à l’arrivée en Egypte.Très simple, rapide et peu cher.
2 « J'aime »
phrq4
Merci de votre réponse. Cela prend-il du temps pour acheter les visas à l’aéroport? Je pose la question car comme j’ai déjà réservé un taxi qui nous attendra, j’espère que cela ne posera pas problème.
khartoumplage5
Vous devrez passer par le bureau de change avant d’arriver au contrôle des passeports.
Vous achetez vos visas (25 euros), en profitez pour faire du change.Les visas sont auto-adhésifs, vous les collerez sur votre passeport.
La procédure est ultra rapide mais s’il y a du monde, il risque d’y avoir de la queue.
A l’avenir: il est totalement inutile de réserver un taxi à l’arrivée.Il y en a en permanence (jour et nuit).
1 « J'aime »
phrq6
Ok merci de votre réponse claire qui m’a permis d’éviter une dépense inutile.
Pour le taxi, je saurai pour la prochaine fois.
Bonne continuation