Prix des différents parcs aux Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour Bonjour,

Alors voila, je finalise mon voyage, je fais mes comptes, et j’aimerai me faire une idée des prix des entrées des différents parcs que nous allons probablement faire :

Yosemite National Park
Death Valley
Valley of Fire
Grand Canyon

Aussi, Est-ce que Valley of fire en vaut la peine est est-ce loin de Las Vegas?

Merci pour vos réponses :wink:

Le pass “America the Beautiful” te permet de rentrer gratuitement dans tous les parcs nationaux des USA. Il coûte 80 dollars et est valable un an. Tu l’achètes à la guérite d’entrée du premier parc rencontré.J’en parle
Pour Valley of Fire, c’est différent car lui est un State Park donc il faudra payer le prix d’entrée qui est de 10 $ et oui, le parc mérite très largement une visite.
De Vegas il faut compter une heure et il est préférable de le visiter de bonne heure le matin ou en 2ème partie d’après-midi. Donc je partirais de LV plutôt dans l’après-midi pour le visiter. Je parle de notre visite dans ce parc ici : Valley of Fire

Un grand merci pour votre réponse !

Si le pass “America the beautiful” est à 80 dollars, est il plus avantageux que de payer chaques parcs séparément?

Car nous voulons visiter Grand Canyon, Yosemite national parc et Death Valley en plus du Valley of Fire.

Si chaque parc revient à 10 dollars c’est le pass est dans ce cas moins avantageux…

Bonjour,

Le pass annuel des parcs nationaux comprend l’entrée des “National Park”, “National Recreation Area” et “National Monument”. Comme le disait boncampeur, Valley of Fire n’est pas compris dans le prix de ce pass puisque ce parc est un “State Park”.

Si vous ne prenez pas le pass “America The Beautiful”, vous paierez l’entrée de chaque parc national.

Voilà le prix d’entrée par voiture (avec ses occupants) :

En général, on prend le pass parce qu’on visite d’autres parcs naturels (Zion NP, Bryce Canyon NP, Glen Canyon NREA dans lequel est compris le lac Powell …).

Cordialement

Hiacinthe

Ha d’accord, merci beaucoup pour les tarifs.

Je me doute que les prix seront les mêmes si je les prend sur place…
Inutile de les réserver à l’avance?

Le prix des entrées sont elles par voiture ou par personne?
Nous sommes 4 dans la voiture, donc dois-je diviser chaque prix annoncé par 4?

Merci d’avance

Si on n’a pas le pass, on paye l’entrée quand on arrive dans le parc.

Les prix que j’ai indiqués est le tarif pour qu’une voiture privée (et ses occupants) puisse entrer dans le parc.

Si vous êtes 4 amis et que vous souhaitez que chacun paye sa participation. Pour chacun, cela revient effectivement à diviser les sommes par quatre.

Bonne après-midi !

Hiacinthe

Un tout grand merci pour ces informations !!

tant que j’y suis, j’aurai encore une question concernant Alcatraz.

Le prix du ferry s’élève à combien?
Est-ce bien exacte que l’entrée est gratuite?

On m’a conseillé de booker les places à l’avance car nous risquons de ne pas avoir de place sur le ferry, est-ce exact?
Combien de jours à l’avance devons nous acheter les places en question?

Avez-vous un site ou nous pouvons réserver ces places?

Je n’ai pas encore visité la prison d’Alcatraz. Vous pouvez voir les prix en allant sur www.alcatrazcruises.com

Je crois qu’il est prudent de réserver 3 mois à l’avance. Mayannick et rafa pourront vous donner des infos.

Et vous pouvez lire plusieurs discussions sur le forum à propos de ce sujet.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Bonjour
Effectivement , la visite d’Alcatraz peut se réservr sur le net 3 mois à l’avance mcela permet de choisir son heure de visite .
Attention néanmoins cette réservation ne sert pas de coupe fil et la queue peut être longue , en tenir compte .
je ne comprens pas votrte question? Vous achetez une activité globale . Pas le ferry d’un coté et l’entrée d’Alcatraz de l’autre . Deplus vous bénéficiez d’un audio guide très bien fait . mon conseil : Quand tout le mone se précipite pour voir la cellule d’Alcatraz ,profitez en pour vous isolez un peu et faire les photos qui vont bien tranquillement .
je parle de cette visite là sur mon blog:http://rafa7722.unblog.fr/2009/10/09/6/
Fred

Hi,
Je l’ai fait (en réservant mes 6 billets de chez moi) en juin 2009, au départ de 18 heures. Compter 2 heures avec un retour (selon la période) au coucher du soleil. Pour San Francisco, cette sortie m’a paru un incontournable. L’audio guide est criant de vérité, on se croirait par moments soi-même incarcéré. Et le pénitencier conservé en l’état des années 30 est un véritable musée.
Voir sur mon site chris.angles.free.fr
Chris

Sujets suggérés

Services voyage