Pour vos trajets en Egypte, région Qouseir

Forum Égypte

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné en août 2023 dans la région de Qouseir.
Pour vos déplacements dans la région, ou celle de Louxor ou Hurghada nous vous conseillons les services de :
=> Monsieur JAMAL Mohamed
Entreprise New Line Travel
Joignable via whatsapp : 0020 1020094101
M9595695@gmail.com

Très professionnel et très sérieux nous nous permettons de vous lconseiller ses services car trop rare. L’entreprise est rattaché pour info dans l’hôtel Movenpick de Qouseir.
Rien à gagner qu’aider ce monsieur très pro dans son métier.
Bon voyage !
Alex

Bonjour, nous allons séjourner a el qheir et nous souhaitions faire une excursion d’une journée à Louxor. Quel est le tarif que vous avez eu avec le monsieur que vous conseillez ? Et c’est le prix aller retour ?

Merci de votre retour.

Bonjour,

Je vous recommande sans hésiter les services de
Bishoo à Marsa Alam ! C’est une toute petite entreprise avec à sa tête un monsieur très sérieux auquel nous avons fait appel pour nos divers déplacements entre hôtels autour de El Qousseir
Il est sur whatsapp
+20 100 0250950
Ses prix sont bien sûr pour la voiture et pas par personne! À savoir que vous soyez 1 ou 3 il prend le même prix et il a même un minibus pour 5 ou 6 personnes

Chauffeurs très prudents et très ponctuels!

Pour le trajet Hurghada Airport hotel : 330 kms nous avons payé 60 euros
Entre 2 hôtels distants de 170 kms 40 euros
Pour le trajet Hurghada Airport hotel de 160kms 40 euros

Rien à payer d’avance!

De plus si vous en avez besoin il vous fournit des cartes SIM Vodafone de diverses capacités à très bon prix! Ça peut faire partie de la négociation sur les prix indiqués pour les déplacements!

Vous pouvez donner mon prénom ou pas comme vous voulez!
C’est une touriste allemande qui nous l’avait recommandé dans l’hotel où nous étions parce que bien moins cher que Steven taxis et tout aussi fiables! nous en avons été très satisfaits!

Bonnes vacances

D’accord je vais voir pour le rajouter, donc si je comprends c’est une entreprise de taxi, et donc 60 euros c’est aller où aller retour ?
A priori nous avons environ 250 km pour Louxor, mais je vais l’ajouter. Et pour les excursions vous avez des bons plans à nous conseiller, ou des choses a éviter ?

En vous remerciant d’avance

Sujets suggérés

Services voyage