Horaires khan el khalili Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,

j’ai lu sur le guide du routard que peu de boutiques sont ouvertes le dimanche au souk Khan El Khalili du Caire.
Mais je ne vois cette information nul part ailleurs sur internet où il est plutôt indiqué que les boutiques sont tout le temps ouvertes.

Qu’en est il ? Savez vous comment est le souk le dimanche svp ?

Bonjour à vous,
Etes vous certains de l’info ?? Le dimanche jamais vu cela, peut être à certaines heures, le vendredi, possible car jour de congé pour les musulmans.
Comme chez nous certains commerces ferment certains jours ??
Thoutmosis

Je suis certain de l’avoir lu sur le guide du routard car je l’ai devant les yeux :slight_smile:
Mais pas certain de l’info en effet car je ne vois cela nul par ailleurs. Et j’aimerais y aller dimanche dans 8 jours donc ca m’arrangerait que l’info soit fausse :slight_smile:

Bonjour bifa01,
Aucune raison que ce soit “fermé” le dimanche!

Le “Khan El-Khalili” ce sont plus de mille “boutiques”, visite bien évidemment à ne pas louper, c’est un magnifique grand bazar, en profiter pour découvrir les splendides Wakala (caravansérails) et savourer l’atmosphère orientale baignée d’innombrables saveurs et parfums!

une idée ci dessous (lien de mon blog accès libre sans pub)
voyage en couple, mode sac à dos.

Bonne préparation de voyage,
Cordialement.

Alain

Egypte 20, “Khan El-Khalili”, le grand bazar du Caire. - Le Ranquet en vadrouille

Merci pour ces infos

Sujets suggérés

Services voyage