Point de chute 4 jours au Québec

Forum Québec

Bonjour,

Nous serons fin septembre au Québec, pour revoir notre fille, en PVT à Montréal.

Elle n’aura finalement que 4 jours avec nous, je cherche donc un point de chute pour se poser.

Sachant que nous avons déjà visité Montréal, le parc Omega, le lac Saint-Jean et le Saguenay avec elle l’année dernière, qu’elle a déjà découvert la ville de Québec cet hiver et qu’elle va aller voir les chutes du Niagara au printemps avec sa soeur, que nous conseillez-vous?

Je pensais à Saint-Jean-Port-Joli ou l’Islet-sur-mer ou Kamouraska? Sachant qu’elle pourrait rentrer en bus de la Pocatière pendant que nous continuerons en Gaspésie?

Qu’en pensez-vous? Avez-vous une adresse sympa?

Merci d’avance!

Je vous suggère d’écrire ou de vous renseigner auprès du Bureau d’information touristique de Saint-Jean-Port Joli.

Lorsque vous arriverez près du pont de Québec vous pourriez faire un pique nique au parc des Chutes-de-la-Chaudière* où les chutes, hautes de 35 mètres, vous offrent un spectacle saisissant. C’est gratuit.

En chemin vers St-Jean Port joli vous pouvez visiter Le Ricaneux. Entreprise familiale de 2e génération, localisée à Saint-Charles-de-Bellechasse, est nichée entre le fleuve Saint-Laurent et le Piedmont des Appalaches.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage