Plus jamais Booking.com...

Forum Turquie

Franchement, je ne pense pas que ce soit les hôtels qui s’amusent à utiliser les coordonnées bancaires des clients. J’ai été victime également de piratage après une resa sur booking et sincèrement, 3 hôtels Turcs plus tard, je suis persuadée que ce serait plutôt un ou des employés de booking d’où viendrait le problème. Les hôtels turcs ou j’ai séjourné, avaient tous un personnel plus qu’ adorable et extrêmement respectueux. Cela me paraît donc impossible. En revanche, des employés de booking, la ca me paraît bien plus cohérent…

J ‘ai eu le même cas de carte piratée et il n’ y avait qu’à BOOKING que j’ avais communiqué mon N° de carte…Je les ai contacté pour signaler le problème et leur ai demandé comment assurer la sécurité sur leur site…Pas de réponse…

Vous leur communiqué votre N°de carte et ils en font ce qu 'il veulent…Un hotelier a même débité mon compte sans aucune intervention de ma part !!! Où est la sécurité ???

Fini Booking…Je contacte directement l’ hôtel moi-même et au plus mal je paie le même prix.

Si l’ hôtel n’ applique pas les promotions,il y en a assez d’ autres qui le font…

Personnellement , réservant plusieurs fois par an, l’hôtelier est bien content que je réseve en direct par lui et il m’ octroit un petit bonus !!! Et je ne prend aucun risque !!! C ar risque il y a…J 'en ai été victime !!!

J’ étais dans le même cas que vous, jusqu’ au jour ou il m’ est arrivé d’ être piraté pour une réservation de 1880 euro POUR sur un site AIRNB ??? en Roumanie ou je n’ ai jamais mis les pieds,…Une enquète est en cours…Pour ceux qui défendent les Booking et autres, vous verrez si un jour malheureusement cela vous arrivait je pense que comme moi, vous déchanterai.

Donner toutes mes coordonnées à n’ importe qui sur Internet,…en tous cas pour moi, c’est fini !!!

Et pourquoi ne pas payer à l’ avance sur un compte sécurisé qui en cas de défaut ou pas rétriburait l’ hôtelier…Paypal existe pour ce genre d’ opération…Evidemment, un peu plus lourd en organisation pour Booking qui s’ en fout que vous soyez piraté…Comme je l’ ai dit dans un mail précédent après l’ avoir été j’ ai envoyé une plainte à Booking qui n’ a même pas daigné me répondre… Finalement, c’ est eux et leur système qui permettent ces dérives !!!

Comme je l’ ai dit dans mes mails précédents je n’ ai donné mes coordonnées de carte que chez Booking et j’ ai été piraté…(1880 euros)…Si cela devait vous arriver je pense que votre avis sera différent…

Rien à voir avec mon piratage !!!

Entretemps vous êtes " pigeons " !!!

Sujets suggérés

Services voyage