Museum Pass Turkiye 15 jours

Forum Turquie

Bonjour, nous partons cet été en Turquie et nous essayons désespérément d’acheter le museum Pass Turkiye 15 jours en ligne mais cela ne fonctionne pas. Quelqu’un a -t-il eu ce désagrément ? Par ailleurs il est indiqué sur le site que l’on peut également l’acheter sur place mais lorsque je clique pour avoir la liste des 12 points de vente, cela me renvoie vers la liste de tous les monuments. Bref je ne suis pas plus avancée… Est ce quelqu’un aurait des infos à ce sujet ? Merci d’avance pour votre aide.

J’ai fait une simulation et cela semble marcher, vous avez cliqué sur le drapeau turc en haut à droite pour pouvoir avoir le texte en anglais? Du coup satin devient purchase ( acheter) …

Merci pour votre réponse. Je n’ ai cliqué sur aucun bouton car mon téléphone me traduit la page directement en français… Par contre, c’est au moment de payer que ça ne fonctionne pas…

Ça vous renvoie sur la liste des monuments parce que vous pouvez l’acheter dans le 1er monument que vous visitez. CQFD.

pour moi ça a marché jusqu’au dernier moment, il suffisait juste de mettre les données de ma carte Visa.

1 « J'aime »

C’est sur? Parce qu’il est écrit qu’il n’est disponible que dans 12 sites sur toute la Turquie et j’ ai lu que justement on ne peut pas l’acheter partout…

Merci pour votre retour

après l’avoir ajouté à mon panier, vous avez vu qu’il y a plusieurs pass différents je suppose…
Je vous en prie

Sujets suggérés

Services voyage