Nous partons faire de la plongée en Egypte, à Sharm El Sheik.
Nous souhaitons (enfin!) obtenir une certification de plongée type PADI qui nous permette de plonger en liberté les prochaines fois.
Quelqu’un peut me conseiller un club de plongée avec un bon ratio qualité/prix?
Merci d’avance!
diverlux2
Bonsoir,
Vous êtes à quel hôtel, il y a de bonnes chances qu’il y ait un centre de plongée sur place. Que ce soit PADI, SSI, ou CMAS tous se valent.
Jusqu’à présent je n’ai utilisé que 2 centres à Sharm, Dive-In/TGI Diving et Diving & Discovery lorsque je suis à l’Iberotel Club Fanara. Rien à dire, tous très pro.
Anonyme3
On sera a Sol y Mar à Naama Bay.
Si le centre est certifié PADi, ce serait top
diverlux4
Bonjour,
Je ne connais pas Naama Bay, il semble qu’il n’y a pas de centre de plongée à votre hôtel donc à tout hasard j’ai trouvé Anthias tout près au Hilton. Sinon demander une recommandation à votre hôtel, renseignez-vous aussi chez plongeur.com, de toute façon tous les centres de plongées viendront vous chercher gratuitement. Attention il faudra vous annoncer (ne pas réserver ) pour obtenir le tarif -en ligne-.