Plages de Valencia

Forum Espagne

Bonjour,

Pour des vacances balnéaires avec des enfants, je recherche une station avec de grandes et belles plages de sable fin.
Une station facile pour faire les courses, et dynamique pour profiter des facilités comme les brasseries proches des plages, etc…je pensais à Gandia pour en avoir entendu parler, mais il y en a certainement de nombreuses autres.

Pouvez vous m’aider.

Merci

Vous avez le choix :

Gandia est très bien, sinon vous avec Javea, Denia…

Mais Valencia possède aussi de superbes plages.

Enfin si vous préférez les coins plus tranquilles :

Comme station balnéaire sur la Costa de Valencia je pense aussi à Cullera, que je préfère à Gandía : grandes plages, nombreux commerces, parc aquatique et station de train de banlieue pour se rendre au centre de Valencia en 30 minutes environ

Je m immisce dans cette discutions pour savoir si quelqu’un pourrait me renseigner sur cette ville …?
nous partons 4 jours début juillet en amoureux
je ne sais pas quel hôtel choisir ( proche plage ou centre ville ?)
notre séjour sera fait de
plage , marché central , port coupe America , et fête foraine
j aimerai siroter des cocktails près de la plage
et le soir faire le tour des bar à tapas dans des rues animées
aussi j aimerai profiter des soldes mais pas dans d magasin de luxe ( il yen a assez à Paris )

voila tout renseignement est bon à prendre pour moi !

hotel , ou manger , ou boire un verre , ou C est animé , ou cest beau lol
privilégiant à chaque fois l extérieur nous n aimons pas être enfermer ^^

merci beaucoup !

Le centre ville de Valencia est relativement restreint. On peut facilement en faire le tour à pied.

De plus avec le métro ou les transports en communs, on peut facilement et rapidement parcourir la ville, rejoindre les plages.

Donc à moins de vouloir une vue sur la mer, le choix d’un hôtel dans le centre ville n’est pas rédhibitoire.

Peut être éviter le quartier du Carmen, le plus animé et bruyant, si on veut se reposer.

Ok merci donc j évite Carmen

pour les plages , certaines à choisir pour l ambiance ?
Des bon bar à tapas à me conseiller ?
Un quartier pour les solde ?

Merci :blush:

Pour les plages, les bars, restaurants, vous avez tout le détail sur mon blog.

Il y a pas vraiment un quartier pour les soldes, on en trouve partout, tout le temps…

Ok comment je fais pour voir votre blog ?

Il suffit de cliquer sur mon pseudo et vous avez ensuite le lien.

Bonjour,
A côté des plages à Gandia, il y a encore de nombreuses belles plages au tour de Valence telles que : Santllorenç à Cullere, Mareny à Tavernes de la Valldigna, Gors-Rabdells à Oliva, Massamagrell à Massamagrell, El Dorado (Brosquil) à Cullera.

Bon choix !

Sujets suggérés

Services voyage