Bonjour,
Quel est votre avis sur le photographe Claude Doway?
Merci d’avance
Bonjour,
Quel est votre avis sur le photographe Claude Doway?
Merci d’avance
C’est lui qui s’est occupé des photos de notre mariage. il est très pro et ses photos sont très réussies, nous avons d’ailleurs eu beaucoup de mal à choisir les photos à developper.
bonjour,
On m’a parlé de ce photographe Claude Doway je pars aux seychelles et j’aimerai faire des photos avec mon mari, comment puis-je avoir son adresse et son contact?
Je vous remercie pour le retour.
Merci
bonjour ,
il y a un tres bon photographe sur la digue. C’est le monsieur qui tient le cybercafé de la passe. il travaille avec la television seychelloise et fait beaucoup de photos de mariage. Il me les a montrées elles sont sublimes et pas cliché!
En plus il est a coté de source d argent, l une des plus belles plages des seychelles.
si cela peut aider quelqu’un…
bon voyage a tous
Bonjour,
Auriez vous les coordonnées de ce photographe qui tient le cyber café sur la digue? Merci d’avance
Voici L’adresse web de Pierre Perrin photographe a Ladigue
http://www.seychelles-wedding-photography.com
Bon voyage ![]()
Merci beaucoup pour les coordonnées de Pierre Perrin.
Je suis allée sur son site internet, les photos de mariage sont superbes et pas classiques du tout. Je vais me mettre en rapport avec lui pour avoir une idée des tarifs qu il pratique. J’ai vu qu 'il y avait beaucoup de photos prises en fin de journée au soleil couchant, c’est bien car au moins la plage est déserte( les touristes d’une journée sont repartis).
Les photos sont faites en fin de journée …car c’est a ce moment que la luminosité y est superbe pour photographier
Même en pleine journée et a certains endroits il n’y a pas foules sur les plages aux Sessel 
Bon Voyage
Je me renseignais au niveau photographe car je souhaite lors de mon futur séjour aux seychelles, me marier à l anse source d’argent . Avec un photographe vivant à la digue ce sera plus facile. Je souhaite aussi avoir votre avis pour les guest houses.Je m’intéresse à la Diguoise, à l Etoile Labrine et Le Cocotier du rocher chez Véréna.Savez vous si ces guest houses peuvent organiser un mariage ?
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d’un photographe sur La Digue, pouvez vous svp me donner les coordonnées de celui qui tient le cybercafé ? Ou un autre, je suis prenneuse !
Merci