Connaissez-vous une agence de voyage en Belgique qui accepte de faire payer un payer d’avion en plusieurs fois ?
Je sais qu’elles sont très peu nombreuses, mais qu’il y en a (Je suis déjà passée par ce système mais la personne est partie à la retraite donc j’en cherche une autre).
Merci
Anonyme2
Et ça me fera toujours rire des personnes qui se permettent de juger quelqu’un sans la connaitre et de se mêler des affaires des autres sans connaitre la situation…
MP reçu à l’instant… On demande de l’aide, on a droit à un jugement… Bravo l’entraide :)))
“Personnellement je trouve que quand on n’a pas les moyens de se payer un billet d’avion, on s’en passe… ou du moins on attend d’avoir les sous.”
Pour les curieux, je suis étudiante, je n’ai rien à payer à côté… Que prévoir mes vacances… J’ai un petit boulot à côté qui me permet de mettre de l’argent de côté tous les mois… Et voulant partir aux USA, tout le monde sait qu’acheter son billet maintenant est plus judicieux qu’au dernier moment… Sauf que c’est une somme… Qu’on se le dise, en 4 mois c’est réglé mais dans 4 mois le billet aura bien augmenté… Mais bon… Y’en a toujours qui doivent nettoyer devant la porte des autres…
nero1233
Il existe un peu partout (helas) des gens de peu d’interet qui se croient au dessus des autres pour leur donner des leçons…
Il faut essayer de ne pas les écouter et de ne pas voir leurs messages.
Je pense que vous en etes capable.