Bonjour on hésite à réserver le gros pass venise à 98€ par personne comprenant vaporetto, musee et pass chorus des eglises.
Toutefois je n ai pas encore trouvé de réponse à ma question qui concerne la visite du palais des doges avec ce pass. On souhaite faire la visite en français avec l option itinéraire secret. Est ce qu en prenant ce pass on peut reserver cette visite ?
Merci pour votre réponse
valy332
Bonjour,
Pour réserver pour le palais des Doges + itinéraires secrets, il suffit d’aller sur ce site. https://palazzoducale.visitmuve.it/fr/home/.
J’y suis allée en Juin, et réserver sur le site. Je n’avais pris que le Palais des Doges (billet coupe-file). J’y retourne pour un plus long voyage en septembre et je compte cette fois ci y réserver les intinéraires secrets.
Cordialement.
lalele3
Bonjour, je relance la discussion. L’entrée au palais des doges est comprise ds le pass Venezia Unica, comment fait on pour y rajouter la visite itinéraires secrets sans repayer l’entrée ? Puisque en réservant “itinéraires secrets” le prix de l’entrée y est aussi inclus. Si quelqu’un a la réponse ?
Merci, je pars à Venise en avril.
lalele4
Bonjour, je réponds à ma propre question près avoir trouvé. On achète à part du pass la visite itinéraires secrets sur ce site : Itinéraires Secrets - Palazzo Ducale et on choisit le tarif réduit pour pass.
Bonne journée !