Partir seul 15 jours en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour, voilà je vais partir en Thailande la semaine prochaine pour une durée de 15 jours. Ceci sera mon premier voyage seul et je n’ai prévu aucun itinéraire raison pour laquelle je demande votre avis sur un petit " programme" je pensai faire bangkok, phuket, koh samui, etc. Comment est le temps en cette période?
Et vos avis sur ce qui est indispensable à prendre dans le sac à dos?

Merci à tous, et si quelqu’un est sur place pendant cette période qu’il se manifeste :slight_smile:

Normalement , tu as des parents ou de la famille autour de toi …Tu leur demandes qqs conseils , ça leur fera plaisir et ça les rassurera …
Sinon un minimun de vêtements les plus légers possibles …

Oui bien sur mais si je m’adresse ici c’est pour avoir des conseils sur un itinéraire car 15 jours c’est court. Je pensais partir de Bangkok et descendre au sud après je ne sais pas exactement ou…

Voilà si quelqu’un peux me conseiller merci

Parfait pour ton itinéraire, et pour ton etc…, tu complètes à ton goût, en t’aidant de ton entourage, du forum, de google et d’autres petits moyens de recherches mis à notre disposition pour nous faciliter la vie??? Une casquette, des lunettes, pour compléter ton sac à dos, léger.
Quant au temps, il fait toujours chaud, mais incertain, pluvialement parlant, suivant les régions et les jours. Sinon, s’il pleut, tu annules ton voyage???
Bon séjour.

salut ecko91! rien de plus simple: arrivé à BKK tu descend à Rambutri road (près de KSRoad) tu reste 3 ou 4 jours puis tu descend sur Koh Pan Gan et là tu réfléchis…Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage