Pas de problèmes…
Ouf!
détartrage rapide ?
dent cassée.
Comme dans un bon restaurant, les meilleurs dentistes ont une salle d’ attente pleine de monde.
Certains cabinets ont des vitrines “dégueulasses” leur salon est vide …donc à éviter.
Bon courage.
j’ adore cette image d’un traitement en cours
Plus sérieusement certains nombreux praticiens sont de très bons dentistes.
Mon expérience perso, un dentiste m’a mis une dent provisoire… que j’ ai toujours depuis plus de vingt ans.
A Comparer les prix des remboursements et prises en charges avec vos Pays de résidences.
Les dents de…l’humour .
Fin février début mars Concours international de cerf-volant (plage de Pattaya)
C’est normal . J’ai une dent contre certains dentistes.
Bonjour
Suite à une dent cassée en arrivant à Koh Samui, en éliminant quelques cabinets de dentistes dont les appareils me paraissaient un peu anciens, je suis allé au Bangkok hospital de Koh Samui et merveille… pas de délai d’attente, une jeune dentiste avec des appareils neufs, m’a reconstitué ma dent en 45 minutes. Elle tient toujours !
Bonjour, Monlouv
Une petite précision, les amis routards recherchent très souvent un praticien compétent le moins cher possible.
Pour votre cas il doit s’agir certainement d’un accident pris en charge par votre assurance.
Le Bangkok Hospital est connu pour être un établissement international de première qualité. Les prix pratiqués sont eux aussi internationaux. Bien cordialement.
Au Bangkok Hospital de Koh Samui, prix comparable au coût d’un dentiste en France, sans délai d’attente !
Pas tout à fait…faut aussi compter en France sur les remboursements sécurité sociale et les mutuelles. Si vous avez ni assurances ni mutuelles faudra comparer les prix proposés les plus avantageux sur les officines thaïlandaises. (A vos calculettes)
Merci… oublions la calculette !