Nous partons très prochainement en Thaïlande avec nos deux garçons de 6 et 9 ans.
Je voudrais réserver au Elephant Nature Park mais j’hésite entre la demi-journée ou la journée entière.
J’aimerais avoir vos retours personnels et ce que vous conseillez plutôt.
merci d’avance
Christelle
tazman752
Bonjour Christelle,
Je connais bien ce parc pour y a voir fait du bénévolat sur plusieurs jours. Je conseille d’y venir pour la journée afin de pouvoir mieux profiter . De plus suivant d’où l’on vient il y a pas mal de route et avec le trafic près de Chiang Mai une demi-journée ça fait bien peu de temps pour le temps passé sur la route.
A noter ( afin que les petits et les plus grands ne soient pas déçus ) que dans ce parc on ne peut pas toucher ou nourrir les éléphants directement.
christellev3
merci pour ce premier rapide retour
Justement l’idée c’est uniquement de pouvoir les observer et d’en savoir un peu plus sur eux. Nous ne cherchons pas à voir des pauvres bêtes de foire… et j’espère que nous n’aurons pas cette sensation là en allant au Elephant Nature Park, mais pour avoir lu pas mal d’avis sur ce endroit, je pense qu’on sera au bon endroit pour cela
tazman754
Oui pour ça il n’y a pas de problème ils sont quai irréprochables sur l’éthique et très respectueux envers leurs animaux ( il y a également de nombreux chiens dans le parc ) et même un cats garden un peu plus loin . Vous aurez tout le loisir d’observer les nombreux éléphants du parc avec un guide qui vous en dira plus sur ces magnifiques animaux.
Vous pourrez aussi les voir traverser la rivière. Il y a également quelques très jeunes éléphanzs.
smel5
Bonjour Christelle,
En Avril, nous avons fait une sortie à la journée en petit groupe dans le parc des Highlands, une balade en pleine nature avec les éléphants, et préparé le repas pour ensuite les nourrir .
ce Fût exceptionnel. Il me semble que pour cette sortie les enfants ne sont pas admis recarder sur leur site.
Karine