Temples méritant la visite à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.

J’ai toujours, quand j’allais à BKK, logé dans le coin de Kaosan, ce qui me permettait de visiter et de revisiter les temples royaux, et tous ceux qu’on trouve dans le coin (en plus de ceux qui sont le long du Chao Praya). Ma question est : dans quel autre coin de BKK, où je pourrais aller loger, y a t il de beaux temples à visiter ?

Merci pour l’info.

Bonjour
Pas d’hésitation. Choisissez de loger dans Chinatown aux alentours de la rue Yaowarat… plein d’hôtels et d’hostellerie avec une belle ambiance le soir de ces petites boufferies ou on déguste du canard laqué pour deux euros… moi je loge toujours dans Chinatown…

1 « J'aime »

L’idée est plaisante et je vous en remercie, mais … je ne vois pas trop de nouveaux temples à visiter par là (je veux dire : j’ai déjà été à plusieurs reprises dans le quartier, que j’aime beaucoup, et pense avoir écumé les possibilités architecturales). Une deuxième idée ?

Mais il y a pléthore de petits temples nichés dans les “soi” qui partent de la Yaowarat…au milieu des étals remplis de ces étranges produits de bouche… je trouve leur découverte passionnante !

1 « J'aime »

Vous avez certainement raison. Je sors d’une semaine à Saïgon, dans le 5è district (Chinatown, donc) et effectivement, des petits temples partout. Donc, je suis votre conseil pour BKK.

Sujets suggérés

Services voyage