Choix d'un Hôtel Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Pour mon second voyage en août , j’hésite sur le choix d’un hôtel : Eastin grand hôtel Phayathai ou l’Eastin grand hôtel Sathorn .Pour ceux qui ont connaissance de ces 2 hôtels lequel des deux est le plus pratique confort et transport.
Merci d’avance pour vos réponses.

Venir sur le forum du Routard pour demander conseil sur des hôtels luxueux , tu t’es trompé de forum.

tu devrais lire les avis sur Agoda, des milliers d’avis sur de nombreux sites de resa

Pour les transports, il suffit d’ouvrir un GPS comme Plans ou GM, ou de lancer une requête sur des appli d’IA

Aucun de ces deux hôtels ne garantie l’absence de punaise de lit et ni l’un ni l’autre n’offre de trottinette en libre service pour se rendre au 7/11 du coin. On peut donc en déduire que c’est du kif kif bourricot.

Je ne connais pas ces hôtels mais le seul conseil que je vous donnerai pour avoir séjourné déjà 3x à Bangkok c’est d’être à 2 pas d’une station du BTS ou du MRT;

Bonjour,
Aucune idée côté confort, à vue de nez, c’est du même niveau. Vous pouvez toujours regarder les avis récents sur les sites de résa habituels, dans cette gamme (qui n’est pas la mienne), je doute qu’il y ait de mauvaises surprises.
Avis purement personnel, je choisirais le 1er pour le quartier, d’autant que la station Phayathai juste devant c’est direct aéroport Suvarnabhumi.

Sujets suggérés

Services voyage