Partir pendant 1an en Corée du sud

Forum Corée du Sud

Hello! Voilà j’ai pour projet de partir en Coree du Sud pendant au moins 1an (voire 6mois) avec un PVT (quand ils seront de nouveau dispo), en séjour linguistique ou dans une université partenaire pour apprendre le coréen (: Comme je suis seule et que pas grand monde sont intéressés, je voudrais bien y aller avec quelqu’un (une fille de préférence qui a ~mon âge, 19ans). Ce serait cool de faire Seoul, ses quartiers, Busan, Jeju…ect donc si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un message!

Hello!

Je m’appelle Élise et je vais avoir 21 ans à la fin du mois. Je compte faire un projet similaire au tiens, je te laisse mon instagram pour qu’on en parle :slight_smile: @alselise

Je compte partir à l’automne 2021 après avoir obtenu ma LEA anglais/italien/arabe dans une université pour faire le Korean Language Program. Par la suite je souhaiterai faire un semestre à la Hankuk University of Foreign Studies via AsiaExchange. :slight_smile:

Cc je suis trop jeune (13ans) mais j’ai pour projet quand j’aurai fini mes études d’aller là-bas donc quand vous y serez sa ne vous dérange si je peux vous poser quelques questions ️ mon iG : alice1456_alyson et mon Snap: alice14653

Sujets suggérés

Services voyage