merci, le visa est à quel prix et est ce que les enfants paient la même chose ?
je n ai plus le prix en tête mais ce n’a i pas excessif pleutre appeler l ambassade ou l office du tourisme à Paris ou demander a une agence de voyages ou même sur le net pour une idée les enfants je crois que c est pas le même tarif mais pareil pas sur
Si votre vol est direct, oui, évidemment, il faut prendre le visa à l’arrivée.
En supposant que vous soyez ressortissante d’un pays de la CEE, il vous faut soit un passeport ( et votre fille aussi), soit votre CNI.
Le visa coûte 25 dollars ou équivalent en euros et s’obtient à un des guichets de banque du hall d’arrivée, évidemment avant le contrôle des passeports !
Profitez-en pour changer vos euros en demande qu’on déduise le prix des visas - 1 par personne.
Si vous voyagez avec passeport, il suffit de coller le visa sur une page vierge et si vous voyagez avec CNI, il sera apposé sur un petit carton prévu à cet effet, que vous aurez aussi sur place, ainsi qu’une photo d’identité.
Poua ller à l’hôtel et éviter de longs palabres à propos du prix, demandez à l’hôtel d’envoyer un véhicule qui vous attendra à la sortie.
Bonjour HRG j’ai pu lire certains de vos commentaires voilà nous partons en Égypte dans 15 jours À l’hôtel steigenber acqua magic à Hurghada je recherche plusieurs avis je vois que quelqu’un que vous connaissez un pied à terre là-bas est-ce que vous pouvez me dire si depuis quatre ans C’est toujours aussi chaud ou cela s’est calmé un ami qui est parti il y a deux ans nous a dit que ça rester compliqué j’aimerais avoir des nouvelles plus récentes car nous voulons pas prendre un risque inutilement nous voulons simplement passer de bonnes vacances au soleil et découvrir de nouvelles choses nous avons pris une formule tout inclus dans l’hôtel nous savons que cette hôtel propose une excursion pour aller voir le sphinx et les pyramides j’ai pu lire qu’il y avait eu des attaques là-bas il y a quatre ans est-ce que ça craint toujours ou non ? Merci de votre réponse franche au plaisir à très vite 
Bonjour nous avons passés 3semaines en Égypte cet été a marsa alam.je ne connais pas votre hôtel mais je peu vous dire que cela fait 3ans que nous partons la bas et nous n’avons eut aucune crainte.nous sommes allés cet été au Caire voir les pyramides et nous avons adoré et n’avons ressentis aucune insécurité. Je vous conseil seulement de prendre lexcursion en avion car se sera plus confortable et beaucoup moins long évidement. 50 minutes de vol au départ d hurgadha. Nous avons eut un guide extraordinaire qui parlais très bien le francais. Nous avons fait le musée du Caire la mosquée Mohamed ali et les pyramide et le sphynx. Ce fut une excursion extraordinaire…pour lexcursion en.avion nous avons payés 270 euro par personne repas du midi compris.autre conseil il faut des livres égyptienne pour le Caire ils ne pré sent pas les euros.50 euro en livre nous ont largement suffis pour la journée. Bon voyage