Partage de cabine Queen Mary 2 en octobre 2024

Forum Croisières

Bonjour à toutes, Je voudrais partager ma cabine (avec loggia) avec une femme sur le Queen Mary 2 puis visiter New-York. Le départ est le 18 octobre du Havre. Ce voyage a été effectué par une de mes ancêtres, je voudrais faire le même et New-York est une ville qui m’attire depuis mon enfance. Si ce voyage sur un paquebot mythique vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Bonjour Pascale je pourrais être intéressée par votre proposition. Au vu de votre prénom je pense que nous devons être dans une tranche d’âge identique :wink: Je suis disponible car je ne travaille plus et mon mari n’a pas la moindre envie d’aller à New York :frowning: Moi j’y suis déjà allée en 2018 car j’avais eu une correspondance écrite avec une new-yorkaise durant 2 ans et nous avons partagé une semaine ensemble (sans son mari ni ses enfants) sur Manhattan. Pourrions-nous communiquer en privé par mail ? C’est la première fois que je viens sur le forum aussi je ne sais pas si l’on peut/doit mettre notre mail privé . A bientôt, Véronique

Bonsoir Véronique,
Je suis heureuse que vous soyez intéressée par la transatlantique. Je vous donne mon mail : pascale.marchand56300@gmail.com
À bientôt par mail,
Pascale

Sujets suggérés