Bonjour, suite à un problème de connexion et divers message d’erreurs (“liaison avec le LNB de l’antenne interrompue” ou “court circuit antenne svp verifier votre installation” )avec ma parabole lors de nos dernières vacances, j’ai cherché la panne, et après plusieurs heures à tester tous ce qui pouvait être possible, j’ai découvert que mon câble d’antenne était en partie sectionné dans le moteur qui fait tournet la parabole.
J’ai tout démonté et remplacé le câble défectueux. Sur de moi, je relance la machine, et là, stupeur, la parabole tourne mais ne s’arrête pas, elle n’arrive pas à capter le satellite…
de quoi, est ce que ça peut venir d’après vous?
j’ai acheté une nouvelle tête LNB universelle mais exactement le même résultat…
Est ce qu’il y a un angle à donner à la tête LNB quand je la fixe? sachant que c’est une parabole automatique.
une mise à jour à effectuer via clé usb?
pour info:
parabole ALDEN
démodulateur: ALDEN satmatic hd avec carte fransat eutelsat
je vous remercie
dav99
anon461179452
Bonjour à Tous,
Bonjour dav99,
Votre tête doit avoir le fil vertical vers le Bas en France,
c’est différent au Portugal par exemple.
Vous avez probablement touchez une partie de l’électronique,
où au moment de la rupture, du cable de l’antenne, celui çi
a touché à de l’électronique , en provoquant un court circuit,
et là pas facile, sans l’appuie de mesure par un technicien,
Amicalement Patrick.
zazin3
Salut j ai le même problème à tu trouve la solution bonne journées richard
le_surzurois4
Bonjour à tous,
Avez vous essayer en déplaçant le Camping Car car parfois le Satelitte se trouve proche du fin de course de la parabole et de son inversion de rotation?
zazin5
Bonjour oui je me suis déplacé sa na rien changer vous sa marche
Anonyme6
Bonjour, j’ai le même problème depuis que j’ai acheté mon CC d’occasion, j’ai changé le pointeur CSR100 de chez Antarion par un pointeur nouvelle génération CP110+ et la parabole tourne sans arrêt sans trouvé ASTRA!! je ne sais plus quoi faire! Quelqu’un aurez une idée!! Merci d’avance
happy-497
Bonjour à vous
j’ai eu ce probleme cet été avec ma parabole
on ma dit de trouver le fusible qui coupe l’alimentation: d’attendre quelque heures et de le remettre ensuite
c’est ce que j’ai fait et tout est rentrer dans l’ordre pour moi
j’espère que ca pourra vous aider
bonne soirée
alain