Bonjour il apparait dans la presse que, 118 camping caristes ont été verbalisés a SIGEAN. Ce n’est peut etre que le début. Je suis allé dernièrement à noirmoutier et au crotoy le week end ça déborde de partout ?
Cordialement
Bonjour il apparait dans la presse que, 118 camping caristes ont été verbalisés a SIGEAN. Ce n’est peut etre que le début. Je suis allé dernièrement à noirmoutier et au crotoy le week end ça déborde de partout ?
Cordialement
Hello,
C’est un faux article…
Bonjour à Tous,
Il y a suffisamment d’espace en France
pour ne pas aller sur les espaces Payants ! ! !
Il y a des communes qui vous accueil gratuitement,
et qui sont heureuse de faire vivre leur commerces ! ! !
Bien sur, la côte d'Azur n'est pas le bon choix,
trop près de la mer…
Il aurait été bien cher gpto,
de nous montrer cet article de Presse.
Cordialement Patrick.
Bonsoir
C’est une site appelé FARMITOO qui publie en permanence de fausses nouvelles. Ce site (Farmitoo) était tenu par une société de distribution de matériel agricole. Cette société a été mise en liquidation judiciaire et c’est un espèce “d’Urluberlu” qui a vraisemblablement piraté le site et qui diffuse des articles n’ayant aucune réalité. Il n’y a jamais eu 118 camping-cars verbalisés à SIGEAN (11). Il avait diffusé le fait qu’il allait falloir placer un QR CODE sur le pare-brise et d’autres fausses nouvelles. La revue 'Le monde du camping car en a fait un article que l’on peut lire en allant sur son site.
Bonne soirée
Claude
Bonjour, bedechan merci pour cette information, en relisant le message c’est bien le site farmitoo qui publie donc des fausses informations. excuser moi pour avoir relayé cet article.
cordialement.