Aïe Aïe Aïe, l’West addiction ça semble contagieux, même à travers les ordinateurs !
Ca fait 45 minutes que je suis tombée sur ce post, et impossible d’arrêter la lecture !!!
Et en plus là c’est la fin (déjà ?), et je suis sur le point d’aller regarder le prix des billets…
Non, non, pas tout de suite… on va se faire mal, on rentre de vacances et on a tout dépensé…
En tous cas, MERCI à tous les contributeurs de ce post qui le rendent vivant, ces échanges avec le périple de la darth family sont très sympas.
Je crois que cette semaine je vais regarder ce qu’on peut faire en 15 jours dans le secteur (je peux pas avoir plus de vacances… et ce sera en octobre obligatoirement…).
groslap1122
Bonjour.
Darth tu as bien résumé l’atmosphère ( Zen ) de ce park, délaissé par les touristes ( c’est bien )
Pour répondre a Yilian4, il y a au Sud/Est de DEnver sur la us 24 à Calhan un petit canyon du nom de : Painted Mines. A toi de juger.
Photos de cette année en juin.
Bonne soirée. Groslap1
rhoo oui c’est super joli dis donc! et hop: sur ma WWL (aïe ;-))
boncampeur124
Bonjour toute la famille Darth,
Bravo pour cette nouvelle aventure et ce carnet très bien fourni et actualisé au jour le jour.
Et puis les photos … on ressent bien les levers matinaux, les flexions du corps dans tous les sens, le crapahutage sur tel talus pour avoir un meilleur point de vue, les arrêts imprévus le long de la route etc,etc …L’aventure dans l’aventure en somme !
rafa125
Bon , j’attends !!!
Ce beau carnet de voyage ne va se terminer comme ça en queue de poisson ?
J’attends: une conclusion , une envie de repartir forcément , une place pour les autres , la tête dans le gaz du retour , les projets futurs dans l’ouest , une vraie photo de famille, la vraie vie quoi!!!
Au boulot Olivier !!
Amitiés
Fred
darth126
héhé Fred, c’est que je n’ai plus grand chose à raconter hein! à part jetlag-dodo-boulot
Mais t’inquiète, il y aura bien un bilan de ce périple… mais rappelle-toi il y a 2 ans, celui-ci est venu 4 semaines après mon retour; donc un peu de patience…
Olivier
francelianeparis127
bonjour
nous aussi on a attrape cette maladie en se mariant en 2008 a Las Vegas et en repartant en 2009 et 2016 Route 66 trop bien a faire
bonnes aventures Francoise