Bonjour,
Nous partons au Vietnam début avril et allons sur Sapa pour un Trek de 2 jours.
Nous souhaitons arriver la veille et profiter de l’après midi pour visiter et se détendre sur Sapa.
Nous recherchons donc un logement pour le premier soir, si vous avez quelque chose à nous conseiller…Merci !
Bonjour,
Plein d’hotels avec les prix differentes a Sapa mais si vous voulez in hotel avec une belle vue sur la vallee, sapa secnery est un choix!
bonne journee!
Tout d’abord, NE PAS Y ALLER EN WEEK-ENDS, un vrai zoo avec un tas d’hotels qui doublent u triplent leurs prix le vendredi, samedi et dimanche soir;
Un tas d’hotels effectivement ; en 3 étoiles +, le Sunny Mountain est impec (piscine couverte) ; en 3, j’aime bien l’Eden à cause de son emplacement isolé au bout de Fansipan Road (mais tout pret de nombreux restos, spas, etc.) et ses vues imprenables sur la vallée et les montagnes ; en 2, le petit Phuong Nam est très bien (au début de le meme rue).
Sapa est plein de charme dans son environnement montagneux et par la présence des populations des villages environnants qui y viennent en habits locaux brodés magnifiques.Nous avons trouvé un hôtel formidable au centre de Sapa (près du lac) et dans une petite rue très calme presque en face de l’arrivée des bus. Il s’agit du Sapa Romance Hotel. Nous y avons été accueillis avec grande gentillesse par Anna, son mari et son père ; Anna nous a donné aussi tous renseignements pour les promenades dans les environs.L’hôtel est neuf, avec des grandes chambres parfaitement agencées, une très bonne literie, des salles d’eau modernes et du beau mobilier. Au petit déjeuner, plusieurs choix sont proposés. Le tout à un prix modéré.Bon séjour à tous à Sapa, et merci à Anna.
pour ceux qui cherchent un villa de luxe, essayez sapa jade hill. Cest top.
Si vous cherchez un hôtel ou on parle le francais, venez à l’hôtel Sapa New Day géré par Manh, un monsieur qui travaille à la Maison du Tourisme de Sapa. L’hôtel est à côté du lac de Sapa dans une rue calme et propre.
bonjour,
pourriez vous m’indiquer le tarif pour une nuit et si anna parle francais
merci
Que horreur Sapa, du beton, du beton, du beton !!!
Les chemins de rando sont devenus des autoroutes a tourists.
Mais bon, c est le fond de commerce de certains. Suivez mon regard…
Francois
Anna parle tres bien anglais mais pas francais. En lui écrivant elle saura traduire à partir du francais. Cout environ trente e la nuit pour une grande chambre .
Bon séjour et bonnes rencontres avec les magnifiques populations locales.
Jacques
Sapa Ecolodge est le meilleur choix. C’est un resort dans la montagne avec une vue sur le mont de Hoang Lien Son, le mont le plus haut au Vietnam. De plus, il possède d’une piscine très grande. Tous les services sont impeccables.
On avait logé au Elysian Hotel, c’était très bien entretenu, bien placé, avec matelas chauffant et à prix très correct
Je vous recommande Sapa Cozy Hotel, il se situe au centre-ville de Sapa, avec une vue panoramique sur Hoang Lien Son, le mont Phanxipang. Il est en face du resto Thang co où vous pouvez savourer le plat Thang co très répandu de Sapa