Où dormir à New York pour 7 Personnes?

Forum New York

Bonjour, nous partons en famille a New-York du 28 Octobre 2023 au 1er Novembre 2023. Nous sommes 5 adultes et 2 ado de 13 et 15 ans. Nous aimerions si possible loger ensemble dans un appartement ou Maison pas trop éloigné de tout ou avec un accès facile aux transports en communs. En regardant les forums j’ai vu que la politique de location pour tout ce qui est AirBnB avait un peu changé avec la nouvelle loi de Janvier 2023 et que c’était devenu bien plus compliqué qu’avant! Auriez-vous des conseils a me donner? Est-il possible de louer un appartement en étant 7 personnes? Est-il préférable de privilégier un hôtel (Donc plusieurs chambres)? Merci d’avance pour votre aide et vos conseils precieux

Bonjour

Oui vous avez raison, la location d’appartement est strictement interdite malgré les annonces que l’on trouve sur Airbnb. C’est à vos risques et périls de passer par cette plateforme et vous pouvez avoir votre logement annulé le jour de votre arrivée à NYC.

Il faut donc louer plusieurs chambres d’hôtels . Regardez sur des quartiers comme LIC , les tarifs restent attractifs et c’est finalement pas trop éloigné de Manhattan si vous avez une station de métro proche de l’hôtel.

J’ai indiqué quelques bonnes adresses pour se loger à New York sur ce lien, cela peut vous donner quelques idées de logement.

Bonne recherche

Bonjour,
Les règles pour les airbnb sont effectivement très strictes. Pas mal de mauvaise expérience pour des gens qui ont choisis cette option.
Il y a moins de risque à choisir une proposition hôtelière.
Si vous regardez dans la zone de Long Island City, vous trouverez un meilleur rapport qualité prix par rapport à Manhattan.
Cherchez un hôtel avec petit dejeuner compris pour faire des économies repas et proche d’une station de metro.

Merci du conseil et pour les adresses, je vais regarder cela!!

Merci pour vos conseils c’est sympa!

Bonjour Michael-lp
Avez-vous trouvé un logement pour 7 finalement ou avez-vous pris des chambres d’hôtel svp? Avez-vous des bons plans à me partager car nous partons à 7 également
Merci beaucoup pour votre partage d’expérience
Karine

Bonjour Karine

regarder du côté des appart hotels genre ceux proposés par Sonder. Vous trouverez des appartements avec 2 ou 3 chambres et une cuisine. Ceux ci sont totalement autorisés par le ville de New York. cela reviendra surement moins chers que 2 ou 3 chambres d’hôtel tout en offrant un peu d’itimité à tous.

Bon séjour

Sophie

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais regarder cela
Bien à vous
Karine

Adresse intéressante, merci pour le partage, je garde en mémoire !

Sujets suggérés

Services voyage