Où allez en espagne entres jeunes ?

Forum Espagne

Bonsoir, nous sommes quelques amis et nous prévoyons de partir en voyage en espagne vers mi aout pour une dizaine de jours, la moyenne d’age esr de 19 ans et on sait pas où aller, on hésite entre benidorme, magaluf, j’avais aussi pensé a lloret del mar mais a ce que je sache tout les fouteurs de merde sont laba, j’aimerais quelques avis pour nous guider, de toute facon ce qu’on recherche c’est le beau temps la bringues et les jolies filles :slight_smile:

Salut! :slight_smile: Ça fait 6 ans que ma soeur et moi habitons a Alicante, près de Benidorm. C’est une ville très touristiques pendant toute l’année mais surtout en été. C’est bien pour y passer quelques jours, aller à la plage, faire la fête mais vous aurez vite faite le tour! On vous conseillerais d’aller surtout dans le sud de l’Espagne, l’Andalousie. C’est une région magnifique (un peu chaud en été) et pleines de surprises! Nous avons passé récemment 20 jours en sac à dos à parcourir plusieurs villes de l’andalousie et franchement on ne s’attendaient absolument pas à que notre 1er voyage toutes les deux se passe comment. Ce fut une experience incroyable! C’est ce que l’ont vous conseillent absolument! Si vous voulez en savoir un peu plus sur l’andalousie, je vous invite à lire cet article sur notre experience, nos conseils et nos astuces: http://deuxsoeursnomades.com/category/voyage/europe/espagne/andalousie/
Ce que nous avons préferé par dessus tout c’est Grenade! Nous y somme restés d’ailleurs la moitié de notre voyage.
Nous esperons que cela puisse vous aider et on vous souhaite un très bon voyage! :slight_smile:

Les Deux Soeurs Nomades

Bonjour Didou

Je confirme, l’'Andalousie est une région extraordinaire.

Pour vous en convaincre, il suffit d’aller sur le forum du routard consacré à cette région :

www.routard.com/forum/andalousie

L’endroit pour faire la fête s’appelle Puerto Banus (Marbella),
c’est le Saint Tropez espagnol,
on aime ou on déteste.

Pour faire la fête :

Pour les Beach Parties, voici les Beach Clubs dans le secteur de Marbella, triés par quartier :

<em>* à l’Est de Marbella :</em>

1 . Elviria :

• Nikki Beach
  • Vincci Estralla
  • La Cabane

2 . El Rosario :

• Bono’s Beach
  • Poco Loco
  • South Beach Marbella

3 . Rio Real :

• Trocadero Arena

<em>* à l’Ouest de Marbella :</em>