Où aller en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,J’aurai besoin de vos conseils.
Avec des amis, on aimerait partir en Croatie cet été. Mais on ne sait pas où exactement.
Selon vous, quel endroit faut-il absolument visiter ? Sachant qu’on aimerait faire du canyoning.
On souhaiterait partir en juin, connaissez-vous des hôtels pas trop chers ?
Faut-il louer une voiture ?
Avez-vous des conseils à me partager ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Un endroit entre Zadar et Makarska pour faire canyoning a Zrmanja ou Cetina.
Il faut absolument visiter les montagnse Velebit ou Biokovo. Cherchez Youtube pour " Velebit " La voiture et les bicyclettes seront tres convainable.

J’ai voyagé en croatie en partant en avion de marignane jusqu’a Dubrovnik, location voiture pendant 1 semaine en étant à split zadar markaska, trogir et dubrovnik. Hotel à prix correct à la baie de dubrovnik

Les plus belles découvertes selon moi : le parc de Plitvice, celui de Krka et Dubrovnik. Pour voir le récit de mon voyage : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie

Merci beaucoup pour vos réponses !Au final, on a choisi de louer une maison près de Trogir et de louer une voiture.
Qu’y a t-il à visiter à proximité de Trogir ? Apparemment, la ville a l’air très jolie.
Merci d’avance pour vos réponses.

Trogir est jolie mais aussi très touristiques. Le bémol que je trouverais c’est que vous êtes bien trop loin de Plitvice, alors que vous auriez pu envisager cette destination depuis les environs de Sibenik ou Zadar. Dommage quand même. Après il y a tant de choses à voir que vous ne serez pas en manque de destinations, surtout culturelles et un peu liées à la nature comme Biokovo, Krka, les forteresses de la krka, Sibenik, Primosten, Split, Salona, éventuellement Zadar. Et si vous songez à une île vous pouvez opter pour Brac ou Ciovo…

BonsoirNous sommes allés en Croatie l’été dernier c’est vraiment un beau voyage, les gens sont très agréables.
Nous n’avons pas fait de canyoning
Les hôtels sont dans l’ensemble peu chers nous avons réservé par e booking
Il est indispensable de louer une voiture il me semble
plus de renseignement sur mon site: http://koukette.e-monsite.com

Sujets suggérés

Services voyage