(Oui, c’est encore moi, je poste mes questions par petit bouts !!)
Nous allons passer une nuit au White Lady Lodge et une autre Twyfelfontein Lodge. Nous serons en provenance de Swakopmund.
Nous voyageons à 6 en mini bus (type VWT5) (nous n’aurons pas de 4x4 donc…).
Comment nous conseillez-vous d’organiser notre temps dans la zone ?:
doit-on partir tôt de Swakopmund pour le White Lady ou peut-on prendre le temps de faire une activité avant ?
Y a-t-il des arrets sympas à faire entre Swakopmund et le White Lady ?
Une fois arrivés dans le Brandberg, que nous conseillez-vous de faire et comment organiser notre temps ? (activités/visites plutôt l’apm en arrivant ? le lendemain matin? Les deux ?)
Même question pour l’étape Twyfelfontein !, (sachant que le lendemain on va vers Palmwag).
Merci !!
Pierre
annick2
Bonsoir,
Il faut en moyenne 3h30 pour relier Swakopmund à Brandberg White Lady Lodge sans arrêt. En route pas grand chose à voir à part la peinture rupestre de la White Lady avant d’arriver au lodge.
En général il y a des traques à l’éléphants organisées l’après midi par ce lodge. A toi de voir si ça t’intéresse.
Je pense que tu y verras plus clair une fois sur place!
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
Vous avez le temps de passer par Spitzkoppe, d’y faire une balade (peinture rupestres) et d’y pique-niquer.
Ça laisse même éventuellement de faire le drive éléphants avec le lodge le soir (à supposer que les éléphants seront dans le coin).
La White Lady ça sera sans doute mieux le matin à la fraîche. Ou de s’en passer.
@+
Pierre
fecampois4
moi je dirais un petit arrêt au village de pecheur de Wlotzkabasken environ 30mn après Swakop et une épave gisant en bord de mer pas loin non plus. Ce sont deux arrêts avant de tourner à droite vers la piste de Brandberg de mémoire.
duranddom5
Merci à tous pour vos réponses!
Donc, plutôt drive dans le Brandberg l’après midi de notre arrivée au lodge.
Le lendemain nous partons pour Tyfelfontein. Quels arrets/visites me recommandez vous sur la route? Et une fois sur place?
Je crois qu’il y a quelques sites naturels pittoresques dans le coin (montaigne brulée et autres). Peuvent ils se faire sans 4*4?