Opodo pas sérieux

Forum Avion

Je prends un billet pour une semaine apres…PPT PARIS;
je fais la carte sur Opodo , pour 511E.
Plus de 8H apres Opodo me dit, votre carte n a pas fonctionne…
Je fais donc payer de france par mon amie, “vous aurez confirmation dans 1 a 2 H” 3 h apres mon amie telephone, On tombe sur un central du bout du monde, ou la personne ne peut donner aucune explications, et ne peut annuler cette action… DONC OBLIGE D ATTENDRE… 7h apres “votre billet a augmente a 711E” La je telephone, la personne du bout du monde m explique: :m explique “: le prix des billets change toutes les segondes!” Je lui demande , donc s il est normal d attendre autant pour avoir une reponse sur des choses qui doivent se faire si rapidement… Reponse: c est ma banque, celle de ma copine, un bug…et me raccroche au nez… J ai repris un billet par ailleurs, a 486 E.
A EVITER ABSOLUMENT!!!

Le pb de ces sites,tetamanu, est que quand tu fais ta reservation, la place n est pas encore bloquée, en attendant l’accord de ta banque.
dès lors que c est ok la resa est faite, mais en attendat les places se remplissent et les tarif s montent!!! …rien d 'anormal chez eux, il faut simplement savoir que tu confies ton problème de voyages à n importe qui ! ne t etonne pas!

Sujets suggérés