Observation des tortues à Santa Lucia

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous nous serons à st Lucia du 22 au 25 décembre , j’aurais aimer en profiter pour observer la ponte des tortues .
Faut il passer par un guide ou pouvons nous en voir par nous meme ?
Il y a t’il un lieu particulier pour les observer ?

Nous avons aussi prévu de faire la sortie en bateau sur l’estuaire pour observer les hippos et crocos , y a t’il un horaire preferable , faut il mieux reserver à l’avance sachant que nous sommes 5 .

Nous adhorons faire du snorkeling mais d’aprés ce que j’ai lu sur le forum ce n’est pas génial…si jamais vous avez un coin ou c’est sympa je veux bien l’adresse.

merci beaucoup pour votre precieuse aide .
A bientot Anne-Sophie

Bonjour,

Là où les tortues se rendent pour pondre c’est une zone strictement protégée! Donc défense de s’y rendre sans un guide. D’ailleurs tu aurais du mal à trouver les endroits. C’est vraiment en dehors de St Lucia dans la pampa.

Pour le Hippo & Crocs Tour je te conseille de réserver dès ton arrivée à St Lucia. C’est la haute saison. Mon agence préférée: Advantage Tours. Mon horaire préféré c’est vers la fin de l’après midi.

Franchement le snorkeling autour de St Lucia, oublie! Il vaut mieux faire les activités qui en valent la peine.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage