Norvège / 15 jours avril 2016

Forum Norvège

Bonjour à tous,

Mon ami et moi-même partons en Norvège (cadeau de trente ans) entre le 16 et le 30 avril, principalement pourvoir des fjords.

Nous arrivons à Oslo le samedi 16 avril. Nous pensions y rester 2 jours et partir en train / bus pour les Geirandfjord. Nous pensions y rester 3/4 jours puis partir en train/bus pour bodo et ensuite 4/5 jours dans les lofoten avant de redescendre sur Oslo.

Je visite les différents forum et autre site d’information.

On est également, bien entendu, à la recherche de bonnes adresses surtout pour l’hébergement parce que, parmi les auberges et/ou hostel que j’ai retrouvé, rien en-dessous de 70€ par nuit.
Alors on est preneur sur les bons plans hébergements types petites chambres en hostel ou auberge de jeunesse.
Je pense que le camping risque d’être compromis à cette période de l’année…

Merci !

Clélie

Bonsoir,

Avril est encore hors saison pour visiter Geiranger et je crains que la plupart d’hébergements sont fermées. Essayez de trouver une chalet de camping - c’est probablement la seule possibilité a moindre coût - mais c’est une grande possibilité q’ils sont encore fermées. La saison commence le 1. de mai au plus tôt. Avant cette date il n’y a pas de ferry Geiranger-Hellesylt, transport Ålesund-Geiranger se limite a le bus scolaire etc.
Dans les villes et aux Lofoten, vous trouvez des chambres et appartements chez habitant sur airbnb. Même les chambres dans les AJ coûtent souvent plus que €70.

Sujets suggérés

Services voyage