J’organise actuellement un road trip en van aménagé autour des jfords, pour cela je compte louer un van directement sur place.
J’ai déjà repéré un site qui à l’air pas mal (campervanbergen.com) mais j’aurais aimé connaître, pour ceux qui ont voyagé de cette façon, par quel loueur vous êtes passés et comment cela s’est passé.
Ma réponse ne va peut-être pas vraiment vous aider car nos voyages dans cette région datent déjà un peu. Pour notre premier séjour, nous avons loué un Van à Hanovre (D) via un intermédiaire français (qui existe toujours = Cooldrive) avec lequel nous sommes montés jusqu’aux îles Lofoten et retour. Pour notre second séjour, nous avons loué un Van à Tromsø via un loueur basé à Bergen qui nous a acheminé le véhicule à Tromsø (mais ce loueur n’existe plus ).
et comment cela s’est passé.
Qu’entendez-vous par “comment ça s’est passé” ?. Pour faire court, ça s’est très bien passé les deux fois.
A toutes fins utiles, je vous renvoie à nos deux récits en lien ci-dessous…