Ferry Gudvangen Kaupengen 2025

Forum Norvège

Bonjour,
Je cherche à réserver le car ferry entre Gudvangen et Kaupengen pour août 2025 mais le site de fjordX indique qu’il ne sera pas commercialisé avant mai 26 … y a t il une autre compagnie qui propose ce trajet ? Laquelle ?
Je ne trouve aucune info à ce sujet
Merci

Bonjour,
Je viens de passer un petit moment à chercher mais à part qu’il ne fonctionne que du 1er juin au 1er septembre et que les réservations ne sont pas encore ouvertes, je ne trouve rien.
En regardant ma réservation faite il y a quelques années, je vois que j’avais réservé sur Fjord-2 Fjord Cruises.
C’est un petit bateau (photo ici) et il faut effectivement réserver pour être sûr d’embarquer.

Merci pour cette réponse … sur le site de fjordX, ils parlent de mai à septembre 2026 ! En lisant votre blog, je me dis qu’au pire on le fera par la route. J’ai déjà réservé le ferry à Geiranger … si ça fait doublon, ce ne sera donc pas dramatique !
Je me demandais si je prévoyais la croisière sans voiture de Flam à Gudvangen à la place avec retour en bus … mais elle est hors de prix !

Oui, il y a toujours la route et si vous faites la croisière à Geiranger, ce sera suffisant.
Le problème majeur concernant cette petite croisière entre Gudvangen et Kaupanger, c’est qu’il faut réserver et si la journée est pluvieuse, on reste à l’intérieur du bateau, ce qui n’a aucun intérêt.

Je n’ai pas fait la croisière de Flåm à Gudvangen mais en 2023, nous sommes allés à Undredal et à Bakka pour faire une petite randonnée au dessus du Nærøyfjord et c’était bien beau comme partout en Norvège (photos sur cette page).

1 « J'aime »

C’est effectivement une bonne idée. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage