Nom d'épouse sur billet Turkish Airlines

Forum Avion

Bonjour
j’ai acheté un billet d’avion pour ma mère pour Istanbul. J’ai mis son nom d épouse automatiquement car c’est ce nom qu’elle utilise au quotidien. Après vérification sur son passeport il y a son nom de jeune fille en premier, du coup j’ai un gros doute. Est ce que le nom d’épouse est suffisant ?
Si vous avez des infos je suis preneuse merci

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que votre mère. J’ai seulement renseigné mon nom d’épouse puisque c’est le seul que j’utilise depuis des années. De plus, j’ai toujours voyagé avec seulement le nom d’épouse sur easyjet ou transavia.
Est-ce que votre mère a pu voyager ? A-t-elle été refusé à l’embarquement ?
Merci de me répondre je suis très inquiète.

Bonjour elle a bien pu embarquer avec turkish airlines, je pense que tant qu’un des deux nom apparaît sur le passeport c’est bon. Mais il est recommander de mettre le nom de famille afficher en bas du passeport avec les <<<>>>.
Avant tous ça aussi inquiètes je suis directement aller à l’aéroport au guichet turkish airlines c’était la meilleure des solutions vu que ce sont eux qui vous donne droit d’embarquer ou pas. La personne m’a dis qu’il n y avait aucun soucis.

Merci beaucoup de la réponse. Je suis tellement inquiète. J’ai fait une réclamation sur leur site j’espère qu’ils ne vont pas me demander de racheter un billet. Je vais aller à l’aéroport du coup. Merci encore.

J’avais appeler le consulat turque, turkish airlines enfin tous ce qui était possible et ils répondent vaguement ou à côté de la plaque. La meilleure solution c’est l’aéroport

Bonjour

Je voyage aussi avec Turkish airlines pour Dubai avec mon nom d’épouse uniquement

Sur mon passeport il y a écrit les 2 noms. Pensez-vous que cela puisse passer?

Merci

Bonjour
nous n’avons pas eu problème car un des deux noms figurer sur le passeport. Pour les prochaines fois utilisez votre nom de jeune fille. Si vous avez un doute allez au bureau turkish airlines de votre aéroport

Sujets suggérés