J’envisage de faire un circuit organisé en petit groupe en septembre ou octobre.
En solo, et senior, ma covoyageuse ne pouvant plus faire des voyages lointains, j’appréhende un peu de me retrouver entre des couples et groupes d’amis exclusivement.
Ne souhaitant pas partir seule, et pour éviter le supplément excessif du single,
j’ai pensé à TUI. Qui pourrait me donner des infos/avis ou m’orienter au mieux par messagerie directe ?