Recherche copine de voyage - faisons connaissance

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à toutes,

Je recherche une partenaire de voyage régulière. Je suis une femme de 42 ans et je vis à Strasbourg.

J’ai déjà pas mal voyagé en solo, avec les amis, la famille pour des courts séjours en France et en Europe et des séjours plus longs dans le monde.
J’aime aussi bien visiter, découvrir de nouvelles cultures que me poser tranquillement pour observer un coucher de soleil.

J’aime voyager bien, dans de bonnes conditions : hébergements soignés, organisation en amont, pas de stress inutile sur place. Je préfère partir hors période de vacances scolaires pour éviter la foule et les prix trop élevés (en général en septembre).
Niveau destinations, je suis très curieuse et je pense qu’il y a plein de lieux à visiter en France et dans le reste du monde selon nos envies. L’important c’est la qualité du moment partagé.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit message si intéressées.
Céline

1 « J'aime »

Hello

Je suis également strasbourgeoise et comme toi je cherche une personne cool pour faire des escapades en France ou en Europe. Je pars régulièrement hors saison avec des vols low cost et je loge généralement dans un appart ou à l hôtel.
Seul bémol, contrairement à toi je ne peux pas m absenter de mon travail en septembre.

Si tu as envie que nous fassions plus ample connaissance, n hésite pas à m écrire et je te répondrais avec plaisir

Belle soirée
Cathy

Bonjour,
Je projette un voyage 2 ou 3 semaines aux Açores à partir du 14 Septembre. Suis OK avec tes choix définis dans ton annonce. Je pense prendre une voiture de loc pour être autonome dans les déplacements. Partage des frais. Partage chambre version twin OK pour toi ? J’ai 76 ans mais rompue aux voyages au long cours (5 continents, 60 pays en duo et véhicule individuel). Si l’âge est rédhibitoire pour toi, merci de me le dire clairement sans tarder.
Je suis en Savoie.

Bonjour,
Etes-vous encore à la recherche d’une partenaire de voyage ? Au cas où, j’ai 42 ans, je suis de Lille et j’ai également vécu à Strasbourg ! ça peut-être sympa aussi de former un petit groupe…
Cordialement,
Isabelle

Sujets suggérés