Bonjour,
tout est dans le titre. Nous sommes sur le point de louer notre 4x4 pour notre trip Namibie bostwana pour cet ete. Nous sommes en contact avec cette compagnie. Est çe que des personnes en on fait l’expérience et que peuvent ils nous dire? D’autre part si on prend une assurance 0 excess fee, cela signifie t-il qu’on serait bien assurés?
merci
yam
Bonjour,
Value Car Rental est une compagnie OK. Je l’ai déjà utilisée!
Sache qu’une assurance 0 excess ne sera jamais une assurance tous risques comme chez nous.
Moi je prends toujours le minimum en assurance. Si tu conduis raisonnablement, tout devrait bien se passer. Si tu es fautif de ton accident, tu douilleras dans les deux cas.
A plus
Annick
Merc Annick de ta reponse. je pensais que l’assurance 0 excess nous permettait dans les cas extremes d’etre assures avec une franchise mini voir 0. Peux tu nous expliquer leur mode de fonctionnement au niveau des assurances.
merci
Yam
Bonjour,
Pour bien comprendre comment fonctionne les assurances des loeurs de bagnoles, je t’invite à aller via google sur le site de
Asco Car Hire. Puis tu cliques sur information. Tout est expliqué clairement.
Tu en déduiras que le tous risques n’existe pas. Si tu fais un tonneau par exemple, c’est pour ta pomme.
C’est la raison pour laquelle je me passe toujours de tous ces excess qui coûte un saladier…
A plus
Annick