J’aurai besoin de vos expériences du tour Mystery Valley dans Monument Valley.
Est-ce “valable” ? Je me doute que oui, mais pouvez-vous m’en dire plus ?
J’ai vu que le Goulding Lodge organisait les tours aussi (et à priori moins chers qu’au visitor center de MV), mais j’ai cru comprendre dans notre Guide préféré que c’était un peu “too much” et touristique. Est-ce vraiment “moins bien” que ceux vendus directement au visitor center ?
Merci pour vos conseils, car je ne sais pas encore si je fais ce tour ou pas, sachant que je prévoit déjà le tour solo le soir ET le matin pour profiter des différentes lumières. (voyage fin septembre 2014).
Bonne journée !
mayannick2
Peut être vais-je jouer les iconoclastes mais tant pis!
On va à Monument valley pour s’imprégner des paysages mythiques. On peut y passer des heures sans lassitude, au moins c’est mon cas.
La balade avec les indiens en 4x4 sur la piste a un gros concurrent: les voyageurs qui empruntent leur propre voiture.
Donc comment gagner encore quelques sous? Proposer un tour “mystery valley” qui ne peut être pratiqué sans guide.
Qu’est ce que l’on voit dans ce tour? Une ou deux arches qui n’arrivent pas à la cheville de Arch NP, quelques maisons anasazis qui n’arrivent pas à la cheville de celles de Mesa verde, des pictogrammes anasazis bien moins beaux que ceux de Capitol reef ou Mesa verde ou même du canyon de Chelly.
Pour moi, cela n’apporte absolument rien à la visite du site de MV
Mais cela n’engage que moi!!!
mayannick3
Erreur de terme remplacer “pictogramme” par pétroglyphes !!!
eywa424
C’est exactement ce que je craignais ! Merci pour cet avis franc…
Peut-etre d’autres ne seront-ils pas d’accord, je vais attendre les differents avis. A chacun sa propre idée, mais j’ai peur d’etre déçue, alors peut-etre vaut-il mieux passer plus de temps en solo que de perdre 5 heures dans ce tour, et prendre son temps justement, pour admirer et savourer.
merci en tout cas.
vegas765
Bonsoir
Effectivement, partez à la découverte, écoutez le silence !!!
Asseyez vous et profitez.
J’y étais il y a encore un mois et la magie est toujours là… et celà fait une quinzaine de fois que j’y passe. Mon amie était ébahie…
Rien de tel que de partir à l’aventure.