Je viens juste d’avoir 18 ans et je vais participer à un chantier international à Stara Pazova en aout.
J’ai été acceptée, reste donc à trouver un moyen de transport!
Le problème, c’est que les billet d’avion pas cher ne sont vraiment pas pratique (beaucoup d’escale, 24 de voyage pour certains!).
Du coup je me demande si je ne vais pas faire le voyage avec Euroline, d’autant plus qu’il y a un bus partant de Nantes (j’habite près de là) aux bonnes dates.
Avez vous eu des expérience avec cette compagnie? J’hésite, car le voyage en bus dure quand même 29 heures !
Voilà, c’était pour demander si quelqu’un connaissait des “tuyaux” pour faire aller-retour pas très cher (avec un minimum) de sécurité?
Et si vous connaissez la Serbie, comment se rendre de Belgrade à Stara Pazova?
aleksandrina2
Choisissez l’avion sans hésiter et privilégiez les heures “basses” pour vos réservations, les prix devraient être meilleurs!
charles5353
Bonjour,
Au départ de Beauvais tu as des départs avec WIZZAIR pour Belgrade. Pour trouver le billet le moins chère il faut surveiller tous les jours mais je pense que tu peux trouver un A/R pour 150€ max, après en aout à voir. Sinon il m’arrive de prendre un vol jusqu’à Budapest avec Ryanair et de prendre le Train jusqu’à Belgrade.
Sinon pour te rendre à Stara Pazova il te faudra te rendre à la gare routière situé à coté de la gare ferroviaire à environ 15 min en taxi de l’aéroport. Compter environ 5€.
Tu peux voir les horaires des bus au départ de Belgrade à ce lien:
Je pense que ça doit être plus cher en août, parce que pour l’instant le moins cher est un vol aller-retour à 225 euros de Paris, qui comprend une “halte” de une nuit à l’aéroport de milan (donc beaucoup de temps à attendre)…
Pour Wizzair, le problème, c’est que Bauvais est quand même assez loin de chez moi, et les billets sont à 289 euros (donc avec le billet de train pour Paris, ça revient assez cher).
C’est vraiment si galère que ça de voyager avec Euroline?