Meteo riviera maya

Forum Mexique

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum.je le consulte souvent avant mes voyages mais c’est la première fois que j’y écris.j’espère y avoir des réponses.

Nous partons vendredi (le 7/02) pour une semaine direction la riviera maya.

En consultant les prévisions météo, on m’annonce de la pluie.je suis vraiment très déçue. j’attend ce voyage depuis des années. Quelqu’un peut il me dire si les pluies la-bas durent longtemps ou si elles ne sont que passagères? fait il quand même chaud? Quel vêtement dois je prendre dans ma valise?

j’espère pouvoir profiter quand même de mon séjour. Merci par avance de vos informations

bonsoir. j’etais a playa del carmen la semaine derniere. le matin et le soir il faisait frais. donc une bonne petite veste ou pull. toute la journée en short tshirt et tong . entre 23 et 27 la journée en bord de mer (selon les jours). a chichen-itza on a depassé les 30. la pluie j’en ai eu ou cela n’a pas duré sauf le dernier jour (le depart ) toute la journée. j’avais regardé les previsons comme toi et cela n’avait rien a voir arrivé sur place. je pense que cela doit changer souvent. voila

Bonjour,J’ai lu que vous partiez pour la Riviera Maya le 07 février. Nous aussi partons le 07 février depuis Paris CDG. Dans quel hôtel allez vous ? Pour nous, ça sera avec Jet Tours Eldorador Tulum (Bahia Principe Tulum). Nous aussi espérons avoir du soleil et un peu de chaleur ! Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage