Avis sur l'agence de location de voiture Localiza Mexique

Forum Mexique

Bonjour, je vais louer une voiture à Cancun et je ne serai pas embêté pour la carte bancaire car j’aurai une carte de débit différé, autrement dit de crédit. C’est une gold donc j’aurai le rachat de franchise total compris dans l’assurance. J’ai donc vu une agence qui avait plutôt des bons avis mais je voulais savoir si certains en avaient fait l’expérience ici. C’est l’agence LOCALIZA . Si vous avez des retours… Merci beaucoup !

Bonjour @radiolina56, comment s’est passé votre location avec Localiza ? Est-ce que l’expérience a été bonne ?

Bonjour, on part du 1er février au 14 février!

Hello Radiolina,

Si cela peut vous aider avant votre départ pour bien tout prévoir et être au courant des dernières informations et arnaques Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

Excellente journée,

Bonjour Bastien, merci beaucoup ! J’ai déjà vu votre blog qui est top! Tout notre parcours et les logements sont réservés !

Trop bien ça :slight_smile: J’espère que cela peut vous aider et vite alors votre voyage :slight_smile: Si vous avez des questions, n’hésitez pas

Yes! Départ le 1er février, avant on partait à 2 pour les gros voyages et là ça sera avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Petit stress mais on a trop hâte !

Bonjour, comment s’est passé votre location de voiture ? Nous partons dans 10 jours pour 2 semaines et nous avons les mêmes conditions (carte de crédit gold). Merci !

Bonjour ! Nous n’avons pas eu de soucis. Si vous avez la carte de crédit gold, prenez juste l’assurance basic sur le site de Localiza. Ca suffira. Voiture récente.

Merci beaucoup pour les infos !

De rien! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Et regardez avec Localiza, il y a souvent des promotions. Au final on a payé 230 euro les 10 jours avec l’assurance basique. Plus que valable.

Bonjour,

Je remonte cette discussion pour avoir d’autres avis ou expériences sur le loueur Localiza à l’aéroport de Cancun. Il semblerait que ce soit pas le forcing pour les assurances d’autant plus quand on a une carte Master Gold. Y a t il des avis récents ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage